Recommended Posts

Bonjour à tous.

je suis une buse et je voud[color=red]rai[/color] une simple application qui:

sur la page d'accueil disposerai de 3 boutons

le premier pour ouvrir un fichier .PDF

le deuxième pour ouvrir la connexion wifi

et le 3eme mon vrai soucis un lien ouvrant de lecteur de page http qui basculeraient de l'un à l'autre par des swipes gauche ET droite avec un bouton retour home sur chacun.

Merci d'avance.

pour info les pages htttp sont:

http://192.168.1.100:8080/webvisu.htm

http://192.168.1.120/view/viewver_index.shtml?id=3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par serginio
      Lecteur régulier des articles test de smartphone de frandroid, je m'étonne trop souvent de l'absence de l'indice DAS dans le listing des caractéristiques du smartphone: le NFC, les couleurs,... y sont mais pas la valeur de l'indice DAS.
      Pourtant la visibilité de l'indice DAS permet aux lecteurs FrAndroid de mieux être informés. Le législateur l'a compris bien avant en obligeant les magasins à afficher cette information sur les étiquettes de chaque smartphone en vente.
      Ce post ne porte pas sur la légitimé ou l'efficience de la mesure de l'indice DAS mais plutôt sur le questionnement suivant :
      Pourquoi frAndroid, dans ces articles de test smarphone, ne donne pas l'information sur la valeur de l'indice DAS afin d'informer et aider les lecteurs dans le choix d'achat de smarphone?
    • Par mysterzen
      Bonjour a tous 
      alors voilà, je voudrais rooter ce telephone sachant que j'ai déjà essayé les one click root mais sans succès 
      je me suis alors tourné ves ADB shell mais je bloque 
      donc, j'arrive sur la commande adb root  C:\adb>adb devices 50196272719919 device C:\adb>adb shell id uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt),3003(inet),3006(net_bw_stats) C:\adb>adb root adbd cannot run as root in production builds

soit je m'y prends mal soit je suis mal informé de ce qu'il faut faire 
      je me tourne alors vers vous les pros, pouvez vous m'épauler? 
      PS: la version d'android est 4.4.2 et je suis sous windows 10  
    • Par philippe75017
      bonjour à tous,
      je viens de filmer avec mon Nexus 6 sous android 7 une vidéo d'environ deux minutes, résolution 1080p, son mono, avec l'application par défaut.
      or,
      - sur le téléphone dans /DCIM le fichier fait 220 Mo avec un débit de 17000 kbit / s
      - sur mon PC, navigateur Chrome, depuis photos.google.com je télécharge le fichier qui alors fait 69 Mo avec un débit de 5200 kbit / s
      questions :
      sur la base de quoi la conversion se fait ?
      quand se fait-elle ? lors de l'upload vers les serveurs google, lors du download vers mon PC ?
      ces réglages semblent corrects : il me semble que les bitrates pour du 1080p vont de 3 à 8 MB/S en effet
      mais peut-on les changer et où ?
      merci

• Par Goole
      Bonjour,
      Je me suis fait récemment volé mon téléphone or lorsque j'indique "Activer verrouillage et effacement" dans android find il m'indique ce message " La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été "  (j'ai pas la suite le message est coupé)  . Et ma dernière activité date d'il y a une heure (il n' arrive pas a avoir la position actuelle . Qu'est ce que cela signifie , mes données sont-elle effacés ou alors un message va  être envoyé au voleur pour qu'il puisse gentiment accepté ?
      Merci d'avance
      Goole.
    • Par noay
      Bonjour,

J'ai acheté un Note 8 à la Fnac en Suisse, Le note 8 refusait des updates et surtout refusait des relations sécurisées avec ma banque, Samsung pay etc... .

J'ai contacté Samsung qui m'a demandé le no Imei. la réponse a été que " Nous tenons à vous informer que l'IMEI de votre appareil indique qu'il provient de Hongrie, qui n'est pas encore éligible pour Samsung Pay." Je suis scandalisé par la fnac et n’y achèterai plus rien

1. La fnac m'a promis un note 8 suisse en remplacement, j'attends,

2. Quelqu'un sait ou je peux trouver les liste de no Imei pour déterminer le pays de provenance?

merci