Aller au contenu

Comment gérer flèche retour avec App Iventor 2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de découvrir App Inventor 2 et ai tenté de créer une application. L'objectif était de transposer mon site web (de photographe) en application mobile.

J'ai fait quelque chose de relativement basique, 2 screen "Home" et "Content". Home est l'affichage à l'ouverture de l'appli, juste un background et un logo au milieu, lorsque l'on clique sur le logo on est envoyé sur le second screen. Celui-ci contient un WebViewer connecté à mon site web. Ainsi les gens peuvent naviguer sur certaines page de mon site. Tout fonctionne correctement sauf 2 petits soucis...

 

soucis n°1 : lorsque l'on clique sur la flèche retour du smartphone en bas, à droite ou à gauche selon les smartphones, cela réduit/ferme l'appli au lieu de renvoyer sur la page précédente...

soucis n°2 : l'affichage et la navigation manque de fluidité.

 

Un exemple est mieux qu'un long discours alors pour tester, si vous le souhaitez, l'appli .apk est en pièce-jointe.

 

Si quelqu'un peut m'aider...! Merci beaucoup !

pictoresq.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...