Aller au contenu

Petite question première charge


Mal3kit

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens d'acquérir un A5, 500GO.

J'ai laissé recharger ce dernier pendant une nuit, en transférant la musique de mon MBP (environ 5h...)

Le petit soucis, c'est qu'à la fin de la nuit, la batterie n'était toujours pas chargée à son maximum, et que le voyant vert ne clignote pas.

Combien de temps prend la première charge svp?

D'avance merci,

Mal3kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque tu transfert des fichiers de ton pc vers l'archos, apparemment, tu consomme quasi plus que tu recharge.

La première fois que j'ai branché mon archos, j'ai lancé 390Go de copie, au bout de plusieurs heures, il s'est éteint.

Fait une charge sans copier de fichier c'est l'idéal.

Sinon fait comme moi, achète le dock batterie à 50€ comme ça, tu peux recharger en copiant, vu que là tu recharge plus par le port Micro-USB.

et la charge est plus rapide comme ça :)

D'ailleurs si ça intéresse du monde, je vends mon archos + le dock batterie, état proche du neuf etc...

contactez moi pour plus de détails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un autre problème de batterie : celle-ci ne semble plus se charger lorsque la tablette n'est pas active. Au début, elle se chargeait lorsqu'elle était éteinte (voyant vert allumé), ce n'est plus le cas. Même allumée et au repos (écran noir), la tablette ne semble plus se charger. Elle se charge lorsque la tablette est en fonction (écran allumé) uniquement.

Est-ce que j'aurais raté une fonction ou quelqu'un aurait le même problème (firmware à jour) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok lol :)

Mais je préfère vendre les 2 ensemble, car j'avoue que tant que j'aurais mon archos, je me servirais du dock qui est vachement pratique.

Désolé :(

Mais si tu connais une personne qui est intéressé par mon archos, rien ne t'empêche de le prendre au passage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel model ? moi j'ai le 500 Go qui dans ma voiture ,c'est le top relié a l'écran 14 " dvd intégré au plafond je te laisse imaginé la quantité de musique films et clips que l'ont peut y diffusé , mais peut être que le tiens peut m'intéréssé combien tu en veut >?

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 500Go aussi.

état impeccable (juste quelques micro-rayures à coté de la prise micro-usb)

protège, écran collé dessus le 1er jour, toujours utilisé dans une housse en Silicone noire.

jamais chuté, jamais humidifié, jamais choqué, toujours super bien entretenu (je suis un maniac avec les disques dur ^^)

je l'ai eu neuf en Mars.

j'avais acheté le 160Go d'occaz en janvier, il est tombé en panne tout de suite, je l'ai envoyé au SAV et au bout de 2 mois et demis, ils l'on perdu, du coup, j'ai eu le 500Go en échange de 50€ de plus :)

j'aimerai bien en tirer 300€ de tout (battery dock compris)

Modifié par romucorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour ma copine vien d'acheter une tablette archos 48 500g. Elle a des soucis au niveau de la premiére charge . On la brancher il a mis 24h environ a arriver a 85 % de chargement mais maintenan il ne se charge plus que faire svp ? PS on ne copie pas de fichier pendant le chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...