Aller au contenu

AVERTISSEMENT aux utilisateurs de KK Launcher


Recommended Posts

Bonjour,

Fidèle de KK Launcher depuis des années, j'avais acheté la version payante, je viens de découvrir que sur deux smartphones différents KK Launcher m'a "pompé" presque 3 Go de data en un ou deux jours !

L'appli avait disparu soudainement du Play Store depuis quelques semaines, ça aurait sans doute dû m'alerter...

Il s'agit bien de KK Launcher, avec ce nom exactement et pas un des noms plus ou moins proches (Kitkat Launcher etc.)

Je suis horriblement déçu et un peu inquiet, je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dans ces 3 Go...

Je l'ai désinstallé vite fait sur les 2 appareils, je vais regarder de plus près sur une tablette où je l'ai aussi ce qu'il a comme autorisations et vers quoi il se connecte.

Si vous utilisez KK Launcher, en gratuit ou en payant, un conseil : désinstallez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment tu sais que c'est ton launcher qui a consommé ces 3go de data?

Sinon en launcher les références restent Nova ou action 3

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les chiffres de data usage sur les deux smartphones me le disent, tout simplement. C'est dans les paramètres d'Android.

Je connais bien les "références", j'ai acheté Nova aussi mais ma préférence allait à KK Launcher qui satisfaisait mieux à mes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...