Aller au contenu

demande conseil xiaomi redmi 3 pro


Recommended Posts

bonjour à tous

 

alors voila mon soucis, mon tel actuel (moto g 1ere gen) est en train de mourir, et j'ai besoin d un tel qui fasse 4g+ (devenu obligatoire pour mon boulot car apres demenagement, je me retrouve avec un debit internet de m**** via ma box et la 4g est une tres bonne solution de parrallele) sachant que je suis chez free, qu il y a une antenne free pas très loin de chez moi. j'ai donc besoin d un tel qui fasse du 700mhz et je decouvre recemment le redmi 3 pro version international qui me semble parfait ( pas cher et performant quoi)
bon j'arrive apres la bataille, il est out of stock un peu partout, sauf sur ce lien:
https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html
bien evidement ils ne livrent pas en france mais c'est pas grave j'ai un pote qui habite en espagne chez qui je pourrais le faire livrer.
SAUF que, la un doute me prend, je vois dans à la ligne "paquet" ou "bundle en anglais, l'inscription official standard.

du coup ma question est: si je le commande, j'aurai une version normal ou la version international comme présenter sur les photos ( et le titre)?

merci d'avance 

 

goopil01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
 
alors voila mon soucis, mon tel actuel (moto g 1ere gen) est en train de mourir, et j'ai besoin d un tel qui fasse 4g+ (devenu obligatoire pour mon boulot car apres demenagement, je me retrouve avec un debit internet de m**** via ma box et la 4g est une tres bonne solution de parrallele) sachant que je suis chez free, qu il y a une antenne free pas très loin de chez moi. j'ai donc besoin d un tel qui fasse du 700mhz et je decouvre recemment le redmi 3 pro version international qui me semble parfait ( pas cher et performant quoi)
bon j'arrive apres la bataille, il est out of stock un peu partout, sauf sur ce lien:
https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html
bien evidement ils ne livrent pas en france mais c'est pas grave j'ai un pote qui habite en espagne chez qui je pourrais le faire livrer.
SAUF que, la un doute me prend, je vois dans à la ligne "paquet" ou "bundle en anglais, l'inscription official standard.
du coup ma question est: si je le commande, j'aurai une version normal ou la version international comme présenter sur les photos ( et le titre)?

merci d'avance 
 
goopil01

Difficile de dire, mais sur ebay je en ai vu plein sans la b20, b28.
J en ai un neuf à vendre, stickers encore dessus, acheté en mars mais pas servi cause rn4x, vendu avec 2 coques neuves, 2 verres trempés neufs 190 euros port compris en France via PayPal. Je peux te déverrouiller le bootloader officiellement sur demande.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca pourrait etre interressant, tu pourrais m en dire plus? ( version speciale, couleur etc etc) l'as tu deja utilisé etc

C est bien là version spécial édition 152mm, jamais enlevé les stickers de l écran, juste charge pour vérifier donc pas utilisé, jamais sorti de chez moi avec, il est neuf.. J avais hésité avec le rn4x comme second phone de secours, finalement pas utilisé le rn3 kate.
C est la version couleur façade noire, arrière gris, complet dans sa boîte avec les coques et deux verres adaptés à cette version.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ouaille a dit :

Version 3/32 bien sûr.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
 

d'accord merci, pourrais tu m'envoyer des photos ( et des coques que je vois à quoi elles ressemblent :) ) ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci, pourrais tu m'envoyer des photos ( et des coques que je vois à quoi elles ressemblent  ) ca serait sympa

9181ff89e9de4d8831ea356898599613.jpg

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

d'accord merci, pourrais tu m'envoyer des photos ( et des coques que je vois à quoi elles ressemblent  ) ca serait sympa

aec455943506724e2ce6d3d9d0d7c44b.jpg

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi international ou pas ?????, cloclo10000

Hello tlm,
 
J'hésite à m'acheter un S7 Edge duo (double sim) pour remplacer mon Note 4. Hors la partie double sim, savez vous si il y a des différences entre le modèle standard et le duo ? (proc/ram/cg/ecran...)
 
Merci d'avance
 
JB



Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...