Aller au contenu

Os nvidia shield 2015


Tekbrine

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheté une nvidia shield 2015.

Mais mon problème c'est que l'os de départ je l'aimait pas ducou j'ai installer android 7 nougat. 

Mais maintenan je voudrais revenir à l'os d'origine celui du départ

Si vous voulez plus de détail j'ai un Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y'a une procédure pour reflasher la ROM d'origine...

Je ne me risquerai pas de la détailler ici car il te suffit de chercher 30 sec sur Google et tu tomberas dessus avec les liens qui vont bien pour tout faire correctement.

Le firmware de Zulu99 tourne très bien sur la shield, ça te permet pourtant d'avoir toutes les fonctionnalités d'un système Android. mais bon, chacun ses goûts finalement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Houla surtout pas !

1/ car c'est un coup à briquer ta Nvidia

2/ car je n'ai absolument pas le temps

 

Il faut que tu suives à la lettre la procédure d'installation de la ROM de zulu99.

En suivant son installation à la lettre tu auras une version "full" android  ...

Autant te dire que ce n'est pas trop à portée du 1er néophyte qui passe mais si tu te sens prêt alors essaies ...

Simple : sur google : zulu99 + nvidia shield android nougat et avec ça tu vas tomber dessus.

 

Et si tu souhaites revenir sur la version stock :

https://developer.nvidia.com/shield-open-source

 

Après à toi de voir ce qu'il te faut suivant ton modèle, tu suis la procédure de restauration donnée par nvidia.

 

Bon courage !

 

 

 

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...