Aller au contenu

[Résolu] Achat smartphone (J3, J5, honor5C ?)


Recommended Posts

Samsung, le support sur les gammes J est mauvais donc c'est déjà plié.

Pour les autres ils sont très proches, le p9 lite a l air d avoir un meilleur écran, fait en fonction de tes goûts.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu nous donnes un peu plus de critères, tu pourras avoir un peu plus d'aide.

 

Que fais tu de ton smartphone ? Des photos ? Du jeu ? Des réseaux sociaux ? De la navigation internet ?

 

Qu'est-ce qui est important pour toi ? L'écran ? L'autonomie ? Le design ? L'espace de stockage ?

 

Quel téléphone avais tu avant ? Qu'est-ce que tu appréciais de ce téléphone et qu'est-ce que tu n'aimais pas ? (ou que tu appréciais moins)

 

Où souhaites tu acheter ton téléphone ? En boutique ? Sur Internet ? En Import ?

 

Dis nous en un peu plus si tu veux qu'on t'aide le mieux possible.

 

A+

Modifié par IlSanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cest pour un peu d'internet, des photos qui restent ccorrectes. 

Mon a un huawei mate s et il en est très satisfait (donc honor ne me fait pas peur)

Pour l'instant jai un samsung pocket 2. Je ne suis pas du genre à changer souvent et à mettre très cher (200 euros maxi env).

Achat en boutique ou sur internet (éviter l'import).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 5C sans hésiter.

Rapport qualité prix imbattable, téléphone mis à jour sous android 7 / EMUI 5.0, bon appareil photo, bel écran....

Achat de trois H5C pour la famille entre novembre 2016 et juin 2017, que du bonheur 🙂🙂

Modifié par momie 06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 5C DAS 1.14W/kg

Huawai P8 Lite 2017 DAS 0.36W/kg

 

Le DAS du HUAWAI est beaucoup plus faible, le téléphone est plus récent (il ressemble beaucoup au Honor 8).

 

Après cela dépend de ton budget, le H5C peu se trouver à 160€ environ (avec ODR de 20€ jusqu'au 30 juin 2017), le P8 Lite 2017 est à plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le a3 2017 serait un meilleur choix surtout a ce prix : https://www.amazon.de/dp/B01N2Z5DIY/ref=sr_1_4

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk



On trouve deux fois plus performant à deux fois moins cher.... Samsung a part les hauts de gamme le reste est vraiment très cher pour ce que c'est...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...