Aller au contenu

LG G3 D852G mort


RBJunior

Recommended Posts

Bonjour j'ai un LG G3 model G852G. Je l'utile pour mon travail et après avoir pris quelque photos et le ranger dans ma poche, il était fonctionnel. Mon travail terminer, je viens pour prendre des photos des changement apporter, plus rien écran noir aucun signe de vie. J'ai tenté de le brancher, l'ordinateur ne le reconnaissait pas. J'ai fait plusieurs recherche, mais mon anglais est pourri et ne trouve aucun tutoriel viable pour mon model. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu le branches au secteur aucun signe de vie (vibrations, Led etc) ?

Branché sur un PC, est il reconnu ?

Il me semble que la batterie est amovible sur ce modèle non ? Si oui, vérifie juste son état global : gonflée ou pas ?


Sent from my D5803 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun signe de vie, du cellulaire, brancher sur une prise de courant ou via usb sur PC. Le PC ne reconnais pas le cellulaire. Oui la batterie est amovible et cela va faire 12 heure qu'elle est sortie. J'ai tenter de le brancher sans sa batterie, même situation. Tenter la méthode de flasher avec le bouton volume et power, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem678 a dit :

Le "zéro signe de vie" ça sent pas bon pas bon emoji52.png

Attend peut être d'autre avis, mais peut être la carte mère qui a claqué quelque part

Sent from my D5803 using Forum mobile app
 

C'est ce que je redoute, mais je garde espoir, J'ai déjà ressuscité un iphone 4, qui était tombé dans un seau d'eau savonneuse, en y changeant des connecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 16:13, clem678 a dit :

Ton phone n'est plus sous garantie j'imagine ?

Parce que si c'est plus le cas, avec un tuto pour démonter le G3, essaye de jeter un coup d'oeil dedans ^^

Sent from my D5803 using Forum mobile app
 

effectivement plus de garantie, déjà démonter et j'ai scruter les cartes. Rien de visible à l'oeil et à la loupe. Si je n'ai pas de solution d'ici une semaine, je vais lui dire adieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...