Aller au contenu

Modifier option de verouillage GS8


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me rappelle que lorsque j'avais eu pour la première fois mon GS8 en main et que je faisais toutes les modifications pour qu'il corresponde à mon utilisation, un message de la part du GS8 s'était affiché pour me proposer une fonction afin que mon S8 se verrouille totalement lorsque je le pose sur une surface plane, qu'il ne se verrouille pas totalement lorsque je l'ai encore en main (l'écran s'éteint lorsque j'appuie sur le bouton on/off, mais lorsque je le garde en main et que j'appuie à nouveau sur le bouton pour le "réveiller", il n'y a pas besoin d'utiliser le lecteur d'empreinte, schéma ou autres pour le déverrouiller et l'utiliser).

 

J'ai activé cette fonction lorsque j'ai eu ce message, mais là j'aimerai bien le désactiver car je trouve qu'il ne détecte pas bien lorsque je le glisse dans une poche, car il se réveille parfois tout seul lorsque je marche ou cours, et j'aimerai qu'il se verrouille totalement même lorsque je l'ai encore en main.
Mais impossible de trouver cette option dans les paramètres.... J'ai regardé partout.

J'espère que vous voyez de quoi je parle et j'espère que vous avez une solution  :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé la solution à ce problème, si certains ont fait la même chose et souhaitent désactiver cette fonction, il faut :

- Paramètres

- Ecran verrouillage / Sécurité

- Smart Lock

- Désactiver le premier élément

 

Il fallait trouver, c'est un peu fouillis pour trouver certaines choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...