Aller au contenu

Huawei watch tactile OFF !!! đŸ˜„đŸ˜«


Recommended Posts

⚠ Help !!!

Salut les gars, moi aussi j'ai craqué pour cette montre ! Tellement j'ai craqué et j'ai pris la confiance, je suis parti à la piscine avec et je sais pas si c'est le bronzage du coup le soleil qui lui a fait du mal ! Mais elle ne répond plus, elle s'allume, j'ai une notification, mais l'écran tactile ne me donne plus rien ! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire !

Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©, j'ai l'impression qu'on m'a coupĂ© une jambe, j'avais vraiment pris l'habitude de l'utiliser. Je suis mĂȘme prĂȘt Ă  aller en acheter une autre. Du coup est-ce que quelqu'un a une idĂ©e. Merci Ă  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A mon avis c'est la piscine qui l'a achevĂ©e... C'est fait pour ĂȘtre immergĂ© quelques minutes tout au plus et Ă  60cm mais le fait de nager exerce une pression dessus donc l'eau peut s'infiltrer... Rip

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai appelĂ© la plate-forme Huawei, et c'est aussi ce qu'ils m'ont dit ! DĂ©goĂ»tĂ© j'ai la mort😱😞😞.. Je suis dĂ©jĂ  en train d'essayer d'en chercher une autre ! La personne que j'ai eue au tĂ©lĂ©phone chez Huawei m'a donnĂ© une derniĂšre instruction Ă  essayer en guise de baroud d'honneur qui consiste Ă  ne plus la toucher pendant quelques jours, et d'espĂ©rer en la rallumant la voir Ă  nouveau opĂ©rationnel ! Merci pour ta rĂ©ponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pendant ces quelques jours le mettre dans un paquet de riz crus qui va absorber l'humidité. Et tant qu'à faire si y a plus de garantie. Ouvres la pour la mettre dans le riz pour que l'intérieur soit bien bien sec

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...