Aller au contenu

LG G3 ne s allume plus


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un LG G3 qui n'a même pas 2 ans et je l'ai acheté au canada, depuis que je suis rentrée en France le téléphone s'éteignait tout seul même si la batterie était à plus de 50 pourcent, il fallait que je la charge pour qu'il se rallume. Et le plus bizarre c'est que j'avais l'impression que dès que j'allais à un endroit inconnu il le faisait souvent jusqu'à ce qu'il s'y habitue par exemple arrivée sur Paris il me le faisait souvent puis après fini et après dès que j'allais en province il le refaisait... Bref jusqu'à aujourd'hui ou je suis partie avec peu de batterie pcq il se recharge mal en ce moment il s'est éteins et là impossible de le rallumer ni de le charger. Le truc que je comprends pas c'est que si j'enlève la batterie et je la remet il la détecte d'ailleurs il a pris en compte 45 pourcent de batterie alors que j'en avais plus et donc je le rallume il le fait mais s'éteins d'un coup au bout de 10 sec au moins.. Il faut absolument que je récupère ce qu'il y a dedans donc si on peut me trouver une solution pour le rallumer au moins une fois que je récupère tout !!!! nb : la batterie est nickel je l'ai fais vérifié elle n'est pas morte.. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Matild alors enfaite ces le prosseceur de votre lg g3 qui et mort (j'avais le même probleme sur mon s3 ) d'oû les pourcentage de batterie qui joue au yoyo même si vous le charger.

 

 

Donc il faut

1)enlever la batterie et la laisser 10 minute

 

2) la remetre et brancher le chargeur 20minute

 

Ensuite normalement il fonctionne assez pour que vous récuperer les photos/vidéo.

 

Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas du premier coup il faut insister et méme le brancher débrancher jusqu'a ce que il charge puis 10 pourcent apres vous pourrait l'utiliser pas longtemps hélas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...