Aller au contenu

Changer la ROM de mon GT-N7000


Recommended Posts

Bonjour,

dernièrement j'ai acheté un Note 4 d'occasion et je voudrais redonner une nouvelle jeunesse à mon Note 1.

J'avais déjà fait une mise à jour de sa ROM mais depuis déjà deux ou trois ans je n'ai plus rien suivi concernant ce téléphone.

Vu aue je suis SDF j'ai pas toujours la possibilité de rester longtemps dans les cyber et mettre à jour les ROM demandent quand même pas ñal de lecture avant. La procédure en ellemême reste assez facile mais il faut trouver en premier la ROM qui convient.

Parmi vous y'en aurait-il qui sauraient me dire ce qui peut être bien d'installer sur ce Note 1.
Perso, je trouve que la version actuelle (une 4.1.2) bouffe la batterie d'une façon monumentale et pour moi qui suis tout le temps sur les routes c'est vraiment pas génial.
Comme je compte m'en servir de tel de secours mais aussi peut-être pour prendre des photos et enregistrement vocaux je n'ai aucune idée de auelle ROM installer.

Vos idées seront les bienvenues.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis vraiment en galère depuis deux jours je passe des heures par jour à essayer de trouver comment régler le problème mais je n'y arrive pas.

J'ai voulu installer TWRP sur le Note 1 mais apr`s des heures et des heures de recherche je lis en différent endroits que ce n'est pas possible.Sauf que j'ai pu télécharger l'application du Play Store et lancer la procédure et depuis je ne peux plus démarrer le Note et en plus je n'ai plus de recovery !
Tous les tutoriaux en anglais que je trouve réclament le téléchargements de divers fichiers qui soit doivent s'installer avec Odin mais celui-ci ne reconnaît aucuns de ces fichiers, soit doivent s'installer à partir du tel qui lui ne démarre plus et n'as plus de recovery non plus !

 

Y'a pas une procédure complète pour restaurer le tel quelque part et avec des liens aui n'envoient pas dans des 404 ou "thread not supported anymore" ?

¨Ça urge vraiment pour moi....

 

Si quelqu'un pouvait aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...