Peinorim

[Gratuit] Fan app Commitstrip - L'application des codeurs

Recommended Posts

Salut à tous !

Retrouvez dans cette fan application tous les strips publiés par l'équipe de commitstrip.com et soyez notifié des dernières sorties, vous pouvez aussi classer vos favoris pour les retrouver plus rapidement.

"CommitStrip, c’est quoi ? Quand des développeurs rencontrent un dessinateur, ça donne un blog de dessins, d’anecdotes et d’actus vu par les codeurs ! Les développeurs, on le sait, aiment beaucoup lire les blogs de dessins :). Ça parle des codeurs, de leur quotidien, des gens qui bossent avec nous, des clients, des technos , des chats et des news aussi."

Par là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paocorp.commitstrip

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ron606
      Bonjour à tous et à toutes,

Je relance un peu le sujet de l'application KingoRoot,

Car, à la base je ne l'avais pas utilisé directement, elle m'as servie uniquement pour l'autorisation du root, pour les appli qui en ont besoin.   
       Mais depuis peu, elle se situe dans la barre des taches, on propose de la désactiver, mais sans résultat, pas moyen de la retirer.

D'autant plus qu'elle fonctionne en arrière plan, et très souvent, demandant des autorisations pour accéder au dossier user, notamment.
      Je ne sais comment procéder pour la virer définitivement, , après être passé par l'appli "Désinstalleur App Sytème(ROOT)",  la barre d'outil de KingoRoot est toujours présente.

D'avance merci

• Par kamui_kun

Live Wallpaper Maker est une nouvelle version améliorée de 8-bit Live Wallpaper, avec maintenant la possibilité de créer de nouveaux thèmes dans un format spécifique, et donc de pouvoir partager / télécharger de nouveaux thèmes crées par la communauté!

L'appli est disponible sur Google Play avec 3 thèmes intégrés. Plus de thèmes (actuellement 9) sont disponibles a télécharger sur le site officiel.

Google Play: play.google.com/store/apps/details?id=works.neko.livewallpaperworkshop
      Site Officiel: neko.works/LWM

Merci!

• Par FanTom
      Bonjour,

J'ai actuellement la version normal gratuite de CamScanner et j'aurais aimer savoir si lorsque l'on prend une licence prenium on pouvait l'utiliser sur plusieurs téléphone à la fois ?

Cordialement.
    • Par MrBrainGames
      Salut, je voudrais montrer mon jeu Android.
      "Cat Dog Toe Noël".
      Ensuite, le lien pour le jeu sur Google Play.
      Google Play:Cat Dog Toe Christmas
      YouTube: Youtube

Un classement sur Google Play sera grandement apprécié.
      Je vous remercie!
      V.Marques.
    • Par Robot MiP Fan
      Bonjour,

Vous avez la chance de posséder un petit Robot connecté MiP de WowWee\Silverlit, ou la version dinosaure MiPosaur ? 
      Ces applications vous permettront de connecter votre appareil mobile Android avec vos robots, en Bluetooth, afin de les piloter, de leur donner des instructions vocales et de jouer avec eux.

App MiP MiP disponible sur GooglePlay

App DinoMiP disponible sur GooglePay

Fonctionnalités : 
      - Grâce à la reconnaissance vocale, votre MiP ou votre MiPosaur obéira à vos ordres. 
      - Contrôlez votre MiP du bout des doigts, il sera en mesure d'effectuer différentes actions de base ou des chorégraphies plus complexes. 
      - Utilisez l'accéléromètre comme volant pour conduire votre robot. 
      - Changez les couleurs du ventre du robot et faites-le clignoter. 
      - Tentez de mémoriser pour ensuite rejouer les couleurs affichées par votre robot. 
      - Mode autonome : le robot se déplace tout seul et réalise différentes actions (il reste contrôlé par l'application)

Équipement requis : 

- Un Robot connecté MiP, Coder MiP ou MiPosaur
      - Un appareil mobile Android compatible avec le Bluetooth 4.0 Low Energy (permettant de communiquer avec le robot).

Ces applications, disponibles en français et en anglais, ne sont pas les applications officielles des robots MiP et MiPosaur, elles utilisent cependant la librairie fournie par WowWee Group Limited pour contrôler les robots MiP avec le Bluetooth. 
      L'application et le développeur ne sont pas associés à WowWee Group Limited.