Aller au contenu

Autonomie Honor 8 inférieur à 2 heures !!!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon honor 8 : 

Depuis peut être 3 jours, la batterie s'use extrêmement rapidement ! 

La nuit je le laisse à 80% et le lendemain il est à 20% !

J'ai énormément cherché la solution et je n'ai pas trouvé.

Aucune application en arrière plan ..

Quand je regarde le détail de consommation de batterie, je m'aperçois que le logiciel "système Android" à utilisé 50% de la batterie..

Pouvez vous m'aider ? Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu rebooter le téléphone? Manifestement, il y a un processus qui tourne comme un fou en arrière plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rapha33 a dit :

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon honor 8 : 

Depuis peut être 3 jours, la batterie s'use extrêmement rapidement ! 

La nuit je le laisse à 80% et le lendemain il est à 20% !

J'ai énormément cherché la solution et je n'ai pas trouvé.

Aucune application en arrière plan ..

Quand je regarde le détail de consommation de batterie, je m'aperçois que le logiciel "système Android" à utilisé 50% de la batterie..

Pouvez vous m'aider ? Merci

 

Peut-être que le mieux à faire est de procéder par étape, du moins contraignant au plus contraignant :

- Rebooter comme le propose @indian65,

- Faire un reset usine (avec sauvegarde, etc.),

- Réinstaller carrément la rom

 

En outre, as-tu eu une mise-à-jour récemment ? Sous quelle version tournes-tu ? Il faut aller dans "paramètres", "à rpopos du téléphone et récupérer le numéro de build.

Si tu as eu une màj très récemment, ton soucis peut venir de là, alors le reset usine sera surement le plus approprié...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reeboot et avant le reset usine, il y a la possibilité de faire un Wipe Cache partition, afin d’éviter de perdre les données, ça peut-être suffisant (téléphone éteint, appuyer simultanément sur power + vol+ jusqu'à l'écran noir avec les choix Reeboot system nom / wipe data / factory reset / Wipe cache partition. Sélectionner Wipe cache partition et valide avec bouton power. A la fin du processus choisir Reeboot system now).

 

Pour ma par après la mise à jour B389 mon H8 surchauffait et la batterie n’était plus endurante. Un reeboot et Wipe cache partition plus tard, ce n'est que du bonheur, tout et rentrée dans l'ordre 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...