Aller au contenu

Nexus 6 rooter reste bloqué sur l'écran goole avec le cadenas


Recommended Posts

Bonjour

 

Sur mon Nexus 6 j'ai souhaité mettre une ROM en 7.1.2 de xda (pure nexus) avec les apps google. J'ai installé Nexus Root Toolkit en dernière version, j'ai installé le unlock bootloader puis j'ai rooté le téléphone. J'ai pu installé la ROM sans problème après avoir fait un WIP complet. Mais en ajoutant le pack full de google (il y a un bug) le service goole play buggé, sur le site dédié xda ils préconisent du coup d'installer la version light de ce pack. Bref j'ai donc fait un WIP complet pour réinstaller la ROM et le pack mais le téléphone reste depuis bloqué sur la page GOOGLE (fond noir avec le cadenas) du démarrage.

 

J’accède bien au bootloader avec la combinaison des touches START et VOL DOWN mais que je fasse un factory usine ça ne change rien. Et le mode recovery ne me permet pas de charger une image ROM sur le téléphone car il n'y a pas de SD le nexus et le WIP ma effacé mon image dans le répertoire download. Alors je ne sais pas comment  faire pour télécharger une image sur mon téléphone puisque je n'y accède plus... si le tel avait une SD cela serait facile mais là ?

 

Si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...