Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B389 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

La MAJ B389 pour le Honor 8  commence à être déployée en France.

 

Merci de partager ici vos retours de cette mise à jour B389.

 

17061404190077038.png

 

 

Merci @Eldawen pour le partage du changelog

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté une petite amélioration de la réactivité (déjà très réactif ) ainsi que de l'autonomie de mon téléphone aujourd'hui, habituellement je termine la journée à 35-40%

Entre deezer, 30-50 sms, 1h d'appel, quelques parties de Clash Royale, et là je suis ce soir à 45% à la même heure mais mon gros problème avec cette mise à jour:

 

Depuis la mise à jour en FRD-L19C432B389, impossible de prendre une photo avec mon honor8 :/

L'app se lance puis se ferme immédiatement, j'ai essayé en vidant le cache, ou en installant une app photo, même soucis

D'autres on eu ce problème suite à la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Keepruning747 a dit :

Bonjour
J'ai regardé sur mon H8, on me propose pas de màj. Bizarre çà

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk
 

Les mises à jour arrivent par vagues , tu seras sur les prochaines ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques petites modifs que j'ai notées :

- mode monochrome dans l'appareil photo (mode qui utilise réellement le capteur monochrome)

- léger changements des animations du launcher, et icones un peu plus petites

- apparition d'un mode "actualisation dynamique link+" et de ce que j'ai compris il sert a choisir automatiquement le meilleur réseau entre le wifi et les données mobiles

- certaines polices ont changé de taille

- quand on utilise le partage de connexion il y a indiqué le nombre d'appareils connectés sur le symbole dans la barre de notifs

- démarrage légèrement plus rapide

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kainomed a dit :

Reset usine après la mise à jour ? Si NON...ben ya plus qu'à...

 

C'est ce que je viens de faire et toujours le même problème avec l'appareil photo :/

Je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface données + cache et reset usine une nouvelle fois pour nouvelle installation... Sinon essaye de retélécharger la ROM... Moi je suis toujours pas passé en v389... mais en v380 j'ai pas fait de reset et j'ai des pb intermittent avec le capteur de luminosité (mais bon pas trop gênant)... Et précédemment avec le mode "ne pas déranger"... qui s'enclencher au démarrage.

Edit: pense à sauvegarder ce qui t'importe avant.

Modifié par kainomed
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner des nouvelles je suis revenu en v380 grace au fichier Honor%208_Rollback%20Package_FRD-L19_from%20Android%207.0%20EMUI%205.0%20to%20Android%206.0%20EMUI%204.1_C900B300_French récupérer sur le site honor

 

Toujours pas d'appareil photo :/

Mon souci est peut-être matériel... c'est très bizarre, vous avez un contact chez honor ou je m'adresse directement à amazon pour la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph44, je viens de passer sur la section Huawei et les copains avec les P9 lite ont exactement le même problème que moi... J'ai pris contact avec Honor mais ils m'annoncent 2 semaines sans mon précieux :/

Je vais le passer faire un rollback en android 6 pour voir, suite à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahh en fait je n'ai que l'appareil photo en façade qui fonctionne, dès que j'essaie celui du dos, écran noir et fermeture de l'application immédiate, en cela même en revenant sur Nougat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NHiX a dit :

Raaahh en fait je n'ai que l'appareil photo en façade qui fonctionne, dès que j'essaie celui du dos, écran noir et fermeture de l'application immédiate, en cela même en revenant sur Nougat :(

 

Alors il s'agit peut-être d'un soucis matériel finalement... :(

 

Tu as essayé avec d'autres applis photo il me semble?

As-tu essayé avec une autre appli, mais pas "photo", mais qui se sert de l'APN arrière ? Par exemple le QRcode qui est sur l'écran de verrouillage (en faisant un slide du bas vers le haut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Alors il s'agit peut-être d'un soucis matériel finalement... :(

 

Tu as essayé avec d'autres applis photo il me semble?

As-tu essayé avec une autre appli, mais pas "photo", mais qui se sert de l'APN arrière ? Par exemple le QRcode qui est sur l'écran de verrouillage (en faisant un slide du bas vers le haut) ?

Salut @Michaël Dem

Je me sers toujours de l'APN arrière qui comprend les deux capteurs!!! Et le frontal pour faire des selfies!!!! 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'écran de vérouillage, pas d'accès à la lampe torche, l'icône est grisé, j'accède à l'appareil photo mais celui-ci se referme dans un fond noir directement :(

Recupérer une app QR-code sur le playstore et celle-ci s'affiche avec l'apn de devant seulement

Je pense effectivement de plus en plus à un problème matériel car même l'application lampe torche ne fonctionne pas

Modifié par NHiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense que nico97470 veut nous faire comprendre que tout fonctionne à merveille pour lui avec les 2 capteurs (couleur et noir&blanc pour le nouveau mode monochrome) sur sa mise à jour B389.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app


Non, pas du tout car je suis encore en B381 ! C'est mon interprétation et la mauvaise compréhension de ma part du post de Michael. J'espère avoir cette B389 la semaine prochaine en métropole car FF nada malheureusement.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, pas du tout car je suis encore en B381 ! C'est mon interprétation et la mauvaise compréhension de ma part du post de Michael. J'espère avoir cette B389 la semaine prochaine en métropole car FF nada malheureusement.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Tout pareil, pour ma part je suis en B380 et toujours pas de B389 à l'horizon.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


Pardon, j'avais compris dans le sens "qui se sert de l'apn arrière de nos jours". Je vais voir un ophtalmologiste emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

j'ai compris comme toi nico :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...