Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B389 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Quel cache ? Comment  faire ? 

Salut@vpr6602
Va dans ton recovery : tél éteint, vol+ et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse et tu valides wipe cache partition et tu reboot le système now. Ça apporte, normalement, plus de stabilité.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :


Salut@vpr6602
Va dans ton recovery : tél éteint, vol+ et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse et tu valides wipe cache partition et tu reboot le système now. Ça apporte, normalement, plus de stabilité.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci a voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, totorre a dit :

la tentation est trop forte!

en cours...

Je te comprends! Avec cette màj, on ne franchit pas le Rubicon " Ave Caesar, morituri te salutant"! Mode monochrome et embellissement présents, nouveau curseur pour le mode grande ouverture photo et patch de sécurité de mai 2017! Et de plus, une autonomie qui semble correcte( voir mes retours sur l'autonomie topic).

Vas-y, fonce!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour faites hier soir. Pas de soucis pour l'instant.

 

Légèrement plus rapide, l'autonomie à l'air identique, icone légèrement plus petit.

 

J'ai même un bug qui à disparu. Avec la B380 quand je désactivais le mode avion j'avais le Bluetooth qui s'activait (je n'ai jamais sû pourquoi). Ce bug à disparu.

 

A voir sur la durée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 19:36, NHiX a dit :

J'ai noté une petite amélioration de la réactivité (déjà très réactif ) ainsi que de l'autonomie de mon téléphone aujourd'hui, habituellement je termine la journée à 35-40%

Entre deezer, 30-50 sms, 1h d'appel, quelques parties de Clash Royale, et là je suis ce soir à 45% à la même heure mais mon gros problème avec cette mise à jour:

 

Depuis la mise à jour en FRD-L19C432B389, impossible de prendre une photo avec mon honor8 :/

L'app se lance puis se ferme immédiatement, j'ai essayé en vidant le cache, ou en installant une app photo, même soucis

D'autres on eu ce problème suite à la mise à jour ?

B389 installer hier donc un peu tôt pour effectuer des retours mais je reviendrai d'ici quelques jours pour dire ce qu'il en ai.

En revanche pas de soucis avec l'appareil photo cher moi.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé zot tout!

Je suis satisfait de cette màj dans son ensemble. Tout cela semble plus stable. Les nouveaux modes fonctionnent à merveille ( photo et surtout le monochrome ainsi que le nouveau curseur). Androïs OS consomme moins et ne s'envole plus dans les cieux. Le lecteur d'empreinte semble moins sujet à quelques ratés aussi. L'autonomie est satisfaisante. N'hésitez pas à faire un wipe cache partition dans le recovery. Pas de reset usine effectué à ce jour. Merci Honor. Donc, je continue encore un bout de chemin avec cette marque ( je lorgne aussi du côté du One+5).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe cache consiste à quoi?

Salut@totorre
Par ce biais, tu gagnes un peu plus de place sur ton téléphone et un peu plus de stabilité sans passer par le reset. Cela élimine aussi d'éventuels bogues. Procédure : tél éteint, appuyez sur vol + et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse. Ensuite, valider le wipe cache partition. That's all.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la suppression du forum officiel Honor. J'ai fais la MàJ B389 sur mon Honor 8 et voici ce que j'ai remarqué:

- augmentation de la police des touches rapides (les raccourcis) des notifications. Par exemple, lorsqu'on reçoit un mail, et qu'on va dans l'écran des notifications, on a les boutons raccourcis "Archiver" et "Répondre" bcp plus gros.

- Appareil photo > paramètres: ajout d'un bouton "Ajout automatique de filigranes" 

- Appareil photo: ajout d'un bouton "mode embellissement" en haut (entre le mode grande ouverture et les filtres), pour l'appareil photo arrière.

- meilleure gestion de la RAM et de l'autonomie

 

pouvez vous me confirmer ces remarques ?

 

Bonne soirée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. 

J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant.

Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. 
J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant.
Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine.
 

Salut. Tout à fait. L'ensemble est cohérent et fonctionnel. Et viva la B389

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...