Aller au contenu

Mettre un son à l'allumage et l'extinction de son honor


Recommended Posts

Dans la notice il y a ça 

 

Citation

Allez dans Paramètres et appuyez sur Son. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :

Son de notification par défaut : choisissez une sonnerie prédéfinie ou un fichier de musique local comme tonalité de notification pour les messages, les e-mails et les autres notifications. • Appuyez sur les interrupteurs sous Système pour activer ou désactiver les tonalités de clavier, les tonalités tactiles, les sons de verrouillage de l'écran, les sons de capture d'écran, les sons de mise sous/hors tension et la rétroaction haptique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

Je n'ai pas dans les paramètre du son, l'option pour la mise sous tension. 

En ce qui concerne mon Honor 5C, c'est un NEM- L51, EMUI 5,ANDROID 7.

CE n'est pas un modèle d'import. Acheté sur Cdiscount. Et il n'a pas de capteur d'empreintes.... 

Merci beaucoup d'être là. 

Modifié par yvotchotcho
Compléments....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MMerci pour les précisions.

Sur mon H8 (EMUI 5), je n'ai pas non plus de son lors du démarrage et de l'extinction du téléphone et effectivement, je n'ai pas trouvé non plus de paramètre dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre un son de démarrage sur le Honor 5C O_o ?
Car il y a toutes les options sauf le son mise sous tension et le retour haptique.
Sûr que c'est disponible pour la version européenne ?

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...