Aller au contenu

SMS Dictée Vocale


JoshuaSign

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon ZTE BLADE A610 PLUS il m'est impossible de dicter mes SMS : le petit micro n'est pas proposé lorsque l'on tient pendant 2 secondes la touche ',' (virgule) juste à gauche de la barre d'espace du clavier.

 

Auriez vous une solution pour que je puisse à nouveau dicter les SMS au lieu de les taper ?

 

J'ai cherché partout, dans les paramètres de saisie, dans ceux du clavier, dans les paramètres vocaux...

rien ne permet d'activer cette fonctionnalité sur les SMS.

 

Quelques infos technique, si ça peut etre utile :

Modèle de mon A610 PLUS : V0730

Version Android : 6.0

Niv. Correctif : 5 sept. 2016

Build : ZTE_BLADE_V0730_B01

Il n'y a actuellement aucune mise à jour du systeme disponible.

 

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ce sujet.

 

JS

Modifié par JoshuaSign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

 

Comme personne ne semble avoir de réponse, j'ai trouvé une solution de contournement.

L'application "TouchPal" (gratuite) permet d'avoir un nouveau clavier et de faire enfin du vocal ^^

 

J'en ai testé pas mal avant d'en trouver un qui fonctionne.

Bcp d'applis indiquent fournir un nouveau clavier avec le btn vocal (le petit micro), mais au final nada sur mon ZTE.

 

Comme il y a bcp d'appli qui se nome TouchPal, voici le lien direct vers celle que j'utilise :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.emoji.keyboard.touchpal&hl=fr

 

Le nouveau clavier est en plus très bien fait, je le trouvais un peu plus encombrant, mais on peut même régler sa taille, c'est top !

Je le trouve mieux que le clavier gboard de Google (qui d’ailleurs ne me donnait pas le bouton vocal) ou ceux fournis d'origine.

 

Bonne continuation à tous les frandroidiens !!

Et merci à ceux qui animent ce forum, votre action est très utile pour plein de gens : continuez !!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...