Aller au contenu

Mise à jour nougat Honor 6X


Recommended Posts

Bonjour j'ai vu que des personnes ont fait la mise à jour du Honor 6X vers Nougat.

Je viens de lancer une mise à jour proposee par le téléphone pensant que c'était Emui 5 mais en fait la nouvelle version du téléphone est Emui 4.1.

La mise à jour vers Emui 5 se fait en OTA ou uniquement manuellement par le site Honor (téléchargement et installation de la MAJ via carte SD)?

 

Merci pour vos réponses.

 

Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mises à jour se font via OTA, même s'il est possible de les installer manuellement quand Honor publie ces dernières, ce qui n'est pas encore le cas pour la MAJ EMUI 5 pour le H6X.

Mais il est possible qu'il faille être sous la dernière version d'EMUI 4 pour pourvoir accéder à la MAJ vers EMUI 5.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crinoffe

Si tu veux faire la mise à jour manuellement, jette un œil ici http://www.stechguide.com/update-honor-6x-to-android-nougat/

Tu vas installer Emui 5 en version B342, ensuite tu devrais avoir la mise à jour OTA vers la B360, dernière version en date

Perso je tourne sous Emui 5 depuis la mi Février sans problème

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crinoffe a dit :

Certains ont eu la MAJ Emui 5 via OTA? Sur le site Honor il n'y a pas encore le firmware pour Emui 5, je pense donc que le Honor 6x n'est pas encore officiellement passé à nougat!!
Je vais donc attendre que l'OTA arrive. Merci pour ta réactivité

Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app
 

 

La mise à jour OTA pour EMUI 5 est officiellement dispo, mais elle n'arrive pas au même moment pour tout le monde. La "petite" mise à jour que tu viens d'avoir, je l'ai eu aussi, avant le passage à EMUI 5. Il faut juste que tu patientes un peu, elle va t'être proposée très prochainement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tgauville a dit :

????????????

 

Je suppose que c'est la même mise-à-jour que j'ai eu moi-même il y a environ 15 jours, pensant moi aussi que c'était EMUI 5. Il ne s'agissait que d'une "petite" màj car elle ne faisait que 800 mo si mes souvenirs sont bons. Contrairement à EMUI 5 qui fait plus de 2 Go. Quelques jours après cette mise-à-jour j'ai enfin eu EMUI 5.

@crinoffe parle d'une màj EMUI 4.1, mais le H6X est déjà sous EMUI 4.1 à l'achat.

Modifié par Michaël Dem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté le H6x il y a un peu plus d'un mois et j'ai eu la maj en ota au déballage de l'appareil, appareil acheté libre, chez un opérateur c'est toujours plus long pour avoir les maj.

660a288d0efab287b00df2f5f5257291.jpg

 

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kaiser13 a dit :

Bonjour
J'ai acheté le H6x il y a un peu plus d'un mois et j'ai eu la maj en ota au déballage de l'appareil, appareil acheté libre, chez un opérateur c'est toujours plus long pour avoir les maj.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu as eu de la chance alors car moi je l'ai eu aussi en "libre" (pas acheté, cadeau d'Honor, encore merci :)) mais je n'ai pas eu la mise-à-jour tout de suite, seulement une dizaine de jours après. Mais de toute manière, opérateur ou pas la màj dépend avant tout du numéro IMEI...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...