Aller au contenu

[SMA] - 200e? ou sans limite - Musique h24 - Autonomie ++ - Break test solide - Température élevée (pays chaud)


Recommended Posts

Budget : Le moins cher possible !
* Type d'achat : peu importe
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : Musique toute la journée / youtube en fond 
* Critères principaux : Autonomie +++++  + qu'il puisse supporter des températures de plus de 30 degré + solide s'il tombe

* Import  : je sais pas

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 mois au moins, je rentre chez moi cet été au maroc et je cherche un appareil qui peut tenir le coup l'été

 

BONJOUR ! En fait je suis resté vague au niveau du prix parce que je vous explique, j'ai actuellement un galaxy S6 avec une batterie qui se vide en 1h ou 2h d'utilisation à cause d'une grosse utilisation intensive (surtout musique+4g) + le téléphone chauffais énormément l'été dernier sous le soleil du maroc (je ne pouvais limite plus le tenir entre mes mains trop longtemps)  et aujourd'hui je compte changer de smartphone dans tout les cas, mais j'hésite à prendre un téléphone temporaire juste pour l'été, le moins cher possible, pour ne pas le bousiller ou directement prendre un smartphone haut de gamme mais il faut que je sois sûr qu'il ne va pas morfler sous les grosses température + utilisation intensive et que son autonomie va être grande, et qu'il ne cassera pas la première fois qu'il tombera.

 

Ce que j'ai aimé dans le s6 : grosse solidité, je l'ai fais tombé énormément de fois et il na quasiment rien + les performances du smartphone (beau et rapide)

Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste ... pire autonomie que j'ai pu tester, chauffe énormément dès qu'il fait chaud

 

En gros je cherche vraiment un truc autonome et pour bourrin  

 

merci !

PS : votre forum ne marche pas sous Opera, impossible de se connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'autonomie tu as un choix correct.
Tu peux voir le Honor 5C, l'autonomie c'est pas son point fort mais ça devrait te suffire et les performances sont vraiment excellente pour 200€.
Après sinon si tu veux le must en terme d'autonomie va voir du côté du Oukitel K10000 pro , autonomie de 8jours et plus performant que son prédécesseur

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leagoo M5 qui vaut à peine 60€ en import est un bon smartphone aux performances plus que décentes, construit vraiment solide (même si la vidéo ci-dessous est un peu pipeau), autonomie dans une bonne moyenne. Son (haut-parleur) puissant faute d'être de grande qualité, mais rien à lui reprocher sur écouteurs.

J'en ai un que j'ai baladé en Asie du sud-est sous des températures de 35+ et il ne m'a jamais lâché.

Attention, il n'est pas 4G.

Et à ce prix tu ne prends pas un gros risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! 

 

Excellente cette vidéo, le téléphone a la fonction "casse noix" :):):) 

 

Mais je me demande dans quelle mesure c'est pipeau. Ceci étant, je ne peux que te rejoindre dans le conseil donné. Pas cher, tient le coup et devrait selon ton expérience tenir les températures. Le cahier des charges est clairement rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...