Aller au contenu

Backup sms impossible


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je pense naturellement que ce sujet va vous paraître récurent. Mais j'ai l'impression d'être dans une situation où le serpent se mord la queue et je ne m'en sors pas.

J'ai rencontré le problème "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu". J'ai trouvé plusieurs solutions dans différents forum mais rien ne va. Je choisis donc de faire un réinit de mon téléphone, mais j'aimerais sauvegarder mes sms. N'arrivant pas à accéder au play store sur le téléphone, je me connecte via mon pc et je vois que l'appli SMS backup & restore est déjà installée. Mon téléphone est bien en mode ROOT, mais l'application reste introuvable sur le téléphone. J'ai alors installé, toujours du PC sur le téléphone, l'application SMS backup+, mais celle-ci aussi reste introuvable sur le téléphone. 

Comment faire pour pouvoir accéder à cette application ? Ou n'y a-t-il pas moyen de récupérer les SMS sans passer par une application, où les sms sont-ils stockés sur le téléphone ? Une fois accès à cette application, je pourrais enfin sauvegarder mes sms et réinit mon téléphone. 

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...