Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un vieux téléphone wiko minz+ et je suis chez red Sfr. J'ai acheté un wiko sunny mais pas chez sfr. Quand je mets la carte sim dans le sunny cela m'affiche carte sim bloquée. je suis allée sur le site de sfr rubrique désimbloquer mais je ne peux pas sélectionner ce wiko car il n'existe pas dans le menu déroulant. Comment puis je faire ?

Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sunny est bloqué par un autre opérateur, il faut réaliser le déblocage avec l'opérateur qui a vendu le sunny.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Yep, on dirait bien un pb de simlock. Pour y arriver, il faut que tu saches quel opérateur a vendu le mobile, et que tu connaisses l'IMEI du mobile. Tu peux suivre ce guide si tu veux : http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-mobile. Avec ces deux infos, c'est assez facile 👍 Si jamais tu coinces toujorus, hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant