Aller au contenu

Specs précises HONOR 6X PRO


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Après avoir fait une petite recherche sur Internet et le forum, je voudrais demander quelques précisions, j'envisage l'achat d'un HONOR 6X PRO et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est exactement sur cette fichue 4G+

 

L'est il ou pas ? 

 

Quelles sont les bandes de fréquence qu'il supporte ?

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, les Honor sont généralement compatibles avec la 4G+ mais pas en France.

En effet, il existe 2 technologies d'agrégation de fréquences, l'interbandes et l'intrabandes (je te laisse faire quelques recherches sur le sujet, il y a pas mal de sujets à ce propos).

Honor utilise malheureusement uniquement la technologie non utilisée par les opérateurs en France.

 

Ca explique certainement le fait que certains sites l'annonce compatible avec la 4G+, il manque juste la mention "pas en France".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ce petit détail (Interbandes, intrabandes)

 

Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'ai actuellement un ASUS Zenfone 2 ZE551ML, je cherche à le remplacer par un smartphone moins de 300€ à peu près. Evidemment je recherche le meilleur rapport qualité prix. Et c'est en creusant au gré des tests que je me suis penché un peu sur la 4G+ mais finalement, en ai je besoin, je réside le plus souvent dans un patelin de 3500 à 4000 habitants environ tout en étant de temps à autres dans des villes de 8 à 15000 habitants maxi (La 4G+ va pas arriver de sitôt)

 

C'est comme ça que je suis arrivé à m'interesser à l'HONOR 6X en version Pro. Le HONOR 8 semble être moins bon sur l'autonomie et la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis plutôt déçu de mon H6X après quelques semaines d'utilisation, des widgets qui se mettent pas à jour, des tâches automatiques qui ne se lancent pas, la fonction minuteur qui ne sonne pas même forcé lorsque le tel est en mode vibreur, pas de possibilité de laisser l'écran allumé tout le temps sans passer par une appli tierce, et EMUI pas fan du tout, installation de Nova Launcher au bout d'une heure d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fabrice91 a dit :

Pour l'instant je suis plutôt déçu de mon H6X après quelques semaines d'utilisation, des widgets qui se mettent pas à jour, des tâches automatiques qui ne se lancent pas, la fonction minuteur qui ne sonne pas même forcé lorsque le tel est en mode vibreur, pas de possibilité de laisser l'écran allumé tout le temps sans passer par une appli tierce, et EMUI pas fan du tout, installation de Nova Launcher au bout d'une heure d'utilisation !

 

Pour le launcher d'EMUI je suis d'accord. Je ne l'ai jamais utilisé. Nova addict depuis des années... Pour le reste je n'ai pas trop de problème. A part quelques notifs qui parfois n'arrivent pas au moment prévu (mais c'est très aléatoire et assez rare). Donc globalement très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Pour le launcher d'EMUI je suis d'accord. Je ne l'ai jamais utilisé. Nova addict depuis des années... Pour le reste je n'ai pas trop de problème. A part quelques notifs qui parfois n'arrivent pas au moment prévu (mais c'est très aléatoire et assez rare). Donc globalement très satisfait !

 

Juste que ça me fait suer et perdre du temps à tout réinstaller, mais je vais tenter un reset usine, pas fait depuis le passage à Nougat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fabrice91 a dit :

 

Juste que ça me fait suer et perdre du temps à tout réinstaller, mais je vais tenter un reset usine, pas fait depuis le passage à Nougat.

 

Sans vouloir te spoiler la fin, ça devrait résoudre la plupart de tes problèmes.

Il faudrait peut-être que j'en fasse autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...