Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photos - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

* Budget : 250€ (+/-30€)
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Au dessus de 5"
* Utilisation : Basique, beaucoup d'internet
* Critères principaux : Photo, fluidité, autonomie, ne chauffe pas trop

* Import  : Pourquoi pas

* "Bidouille": un minimum ou alors un truc simple sans risque, je peux m'en sortir
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Samsung, (LG ?)

 

Perso, je sors d'un LG G3 3gb RAM très satisfaisant pour moi (sauf batterie), il me lâche avec de nombreux bugs
En gros me faudrait des photos assez bonnes, autonomie du même calibre que le G3 et un truc qui lag pas dans les menus, sans chauffe :-)

Je suis pas ultra exigent, mais il me faut un minimum de qualité pour 250€ +/- 30€
La je penche beaucoup vers un chinois (pour tester au moins une fois) et le Nubia Z11 mini s, le Xiaomi Mi5s, le Meizu pro 5/6 et le Huawei P8 Lite 2017 m'intéressent.

Vous avez d'autres trucs aussi bons et qualité/prix ?
Les marques chinoises me tentent de plus en plus et ayant peur des imports j'aimerais finalement me laisser tenter :-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le Huawei P8 Lite. C'est une référence dans les smartphones de cette gamme de prix. J'ai envie de te dire P9 Lite aussi, c'est ce que j'ai et j'en suis hyper content. Mais faut admettre que le P8 Lite 2017 est un poil au dessus... C'est chinois, et t'as pas besoin d'importer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre sur un avis concernant les téléphones que je regarde ?

Merci MrRatel pour ton avis, ça me conforte un peu sur Huawei.

Est-ce que ton P9 lite chauffe beaucoup ?L'accroche réseau est bonne ?


Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où mon P9 a bien chauffé, c'est quand je l'ai utilisé deux heures en modem pour accélérer un gros téléchargement sur mon PC. Sinon, non, aucun problème de chauffe a rapporter. Il accroche assez bien le réseau dans l'ensemble. Je capte même quand des amis n'y arrivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...