Aller au contenu

[SMA] 500 € - Photos - Lecture Video - GPS - (DualSim)


Recommended Posts

J'envisage de trouver un successeur à mon actuel Nubia 7z Max qui a fait son temps [un ZTE assez stylé] (un franchement bon modèle mais je n'aurai finalement pas du le faire rooter chez le vendeur, car je n'ai plus les updates officielles et pour remettre l'os de base, c'est un peu au dessus de mes competences. Et au bout de 3 ans l'interface de reglage dual sim déconne, reset factory n'y fait rien).

Caracteristiques recherchées :
- en 1 : ecran plutot grand je dirai (mattage de video dans le train et lecture musique sont les deux choses pour lequel je l'utilise. Ah, et waze aussi.) mais dès 4,7 ca me va
- en 2 : possiblement bon appareil photo (pas photographe non plus hein je précise)

- en option : Dual sim et une gestion propre de celui ci (ben quoi, oui jai de la voice à 2 euros chez free et une carte sim 3g/4g pour "tablette" de chez bouygues mais faut surtout pas que - j'appelle ou sms avec celle de bouygues, ca taxe chez les crevards). Si j'ai pas le choix ou que je trouve le modele de mes reves, je peux monosim. Mais bon.


et c'est tout. Budget je m'en fiche un peu, le truc c'est que je ne compte ABSOLUMENT PAS jouer avec mon mobile ni meme faire de navigation internet "compliquée" (lire un article de blog sera bien le pire truc que je ferai) : du coup je ne sais meme pas s'il existe des modeles de niches qui ne misent pas tous sur leur puissance avec les procos les plus chers mais qui sont quand meme sympa niveau design et qualité de l'ecran.

 

A votre dispo si besoin de précisions


Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 500 Euros tu vas être très très large :

ZTE Axon 7

Huawei Mate 9

OnePlus 3T

...
Il y en a beaucoup en double SIM qui rentrent largement dans ton budget, ça dépend de tes goûts.

Dans le haut de ton budget qui soit également excellent en photo, tu as le LG G6.

 

Si tu donnes la priorité à la photo mais que tu peux rester en mono SIM, tu peux également te tourner vers un Galaxy S7. Ecran magnifique et superbes photos.

 

Il y a également le Oneplus 5 qui sera annoncé ce soir et qui devrait largement rentrer dans ton budget (à voir). Par contre je ne sais pas s'il sera double SIM, mais le 3T l'était, il y a donc toutes les chances que le 5 le soit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah yes javais suivi l'affaire mais jai pas que ca à faire de faire la queue devant chez Colette.
Par contre la rumeur avait l'air de dire que OnePlus allait vraiment monter en game de prix (ie au dessus de 500). Ceci etant, la sortie du 5 pourrait elle faire baisser le prix des autres, haha, tant de questions.
Les galaxy S bof jai toujours trouvé que Samsung abusait sur les prix et qu'on pouvait trouver mieux ailleurs (et pas en plastoc :p).

Je m'y connais juste pas en qualité de photo, et wow j'adore le design du axon en fait, good tip, celui là me titille déja :) est ce que le 5.5 je m'y habituerai ? d'un autre coté pas de bezel donc ca peut passer.

Mais donc pas de modele de niche avec un proco vraiment moins puissant et de la photo vraiment excellente quoi (en meme temps je suis pas forcement etonné) ?

Merci pr les conseils en tout cas !

ps : j'ai oublié de dire que j'adorais les modeles de Xiaomi mais je ne sais pas ce qu'ils valent en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout les xiaomi.

 

Le OP5 sera a 500 euros dans la version 64 Go soit tout pile ton budget. Ceci étant,l'aspect photo est pas si exceptionnel que ce qu'on pouvait en attendre. Mais il est tout de même excellent.

 

Sinon tu peux choper un LG G6 en promo pour ce prix là.

 

Concernant le Axon 7, il est pas mauvais dans l'ensemble mais il ne brille pas en photo je crois.

 

Le choix ne manque pas tu devrais trouver ton bonheur sans problème.

 

Edit : pour ce qui est de faire la queue devant chez Colette, c'est pas vraiment la peine. Un tout petit peu de patience et il sera dispo en commande sur Internet le 27 je crois (voir site de Oneplus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...