Aller au contenu

PopUp de notification batterie et sonnerie


Recommended Posts

Bonjour;

 

Je me trouve sur un samsung Galaxy S6 Edge en version 6.0.1 de chez Orange (G925FXXU5DQA2)

Depuis quelque temps (plusieurs semaines) j'ai cette popup qui s'affiche lorsque ma batterie commence à descendre sous les 30% en me proposant de couper des fonctionnalités.

Idem lorsque je branche mon téléphone, cette meme popup me propose de réactiver ma sonnerie pour que j'entende les appels ou sms.

 

 

Est ce que vous savez d'ou ca vient ?  C'est Android de base qui fait ça ou c'est une application tiers genre ES File Explorer.

Mis à part ce dernier je n'ai pas, à ma connaissance d'application qui pourrait vouloir gérer le système pour moi.

 

Pouvez vous m'aider à retirer cette barre qui vient et m'oblige à faire un choix alors que je ne demande rien.

 

Merci d'avance.

CortX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir installé l'application Peel Remote (si c'était Android de base le message ne serait pas en anglais, à moins que tu aies configuré ton appareil dans cette langue)

Désinstalle la. 

Sinon c'est une autre application, fait l'inventaire de ce que tu as installé depuis que ce machin est apparu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...