Aller au contenu

Passage OP3 vers OP5 justifié ou pas?


Recommended Posts

Hello world.

 

Je posséde un OP3 depuis octobre 2016. Ma femme a noyé son G2 hier. Elle m'a soufflé l'idée de prendre mon OP3 et que je me prenne le OP5 car elle a une utilisation limitée a fb textos snap. Pas ou peu d'internet.

 

A votre avis est ce interressant de passer sur un OP5 après un OP3? Ou devrais je mirer vers une autre marque avec un budget dans les 400/500€?

 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé du OP3 au OP5 ... donc je pense être bien placé pour répondre: non, l'ecart d'usage ne justife pas l'achat d'un nouveau terminal : le 5 est top, mais au jour d'aujourd'hui (donc après 30h), je ne vois pas tellement d’écart en usage courant entre les deux: le 3 est encore au top.
NB: j'ai swiché suite au passage de mon OP3 sous un camion :(

 

 

Modifié par atlexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais le OP3 me suffisait:

- j'ai fait une video 4k pour tester sur ma télé  .. c'est cool, et le focus parait meilleur qu'avec le OP3, mais jen'en ai pas trop l'usage

- j'ai testé les différents modes photos : c'est mieux, mais cela reste loin de monreflex (heureusement), et je n'ai pas de sujet sous la main pour tester le mode portrait qui a l'air sympa.

donc si c'est parce que tu as besoin d'un nouveau tel, c'est un bon achat (dont je suis très satisfait)... mais ça n'est pas si différent du OP3!

...et on en est a la 2 maj depuis la réception vendredi... donc il y a encore des corrections de bugs (je n'en attendais pas moins en achetant "Day one" )

 

J'ai joué des heures a realracing3 sans fumer la batterie... ça c'est cool!!!

 

Modifié par atlexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu pas mal de soucis avec mon OP3, qui plus est, la vitre est fissurée...

Le OP5 en a quand-même plus dans le bide! Question autonomie, y a pas photo, question camera, pareil... Je ne regrette vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Bon, au final je viens de commander un J7 pour ma femme, elle n'a pas utilité d'un flagship, et je me prendrais le 6 l'an prochain. Passer d'un 3 qui fonctionne parfaitement à un 5 qui fonctionnera pareil j'ai pas utilité moi non plus. Le 6 aura j'espère des différences notables, cette fois, avec le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai pour ma part commandé le OP5 en 128Go (surtout pour la couleur) mais comme certains ici j'ai vu que la livraison suit un itinéraire un peu hasardeux (au lieu de se rapprocher de la France, s'en éloigne.

J'ai même reçu un Sms de DHL me disant qu'ils ont été à la mauvaise destination mais ne se sont toujours pas rapprochés de la France après coup.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a connu cette situation et/ou si vous pensez que ma livraison prévue le 04/07 sera respectée malgré ce contre temps

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un bug de tracking ou acheminement, c'est vraiment imprévisible. Faut quand même essayer de débusquer s'il y a une l'erreur (association adresse / numéro de paquet), mais c'est difficile  à faire...

Après, il reste du temps jusqu'au 4 juillet. 

Il a fait quoi comme trajet?

 

NB : Niveau logistique, c'est possible que pour faire Londres Biarritz, ça passe  à Dusseldorf (exemple fictif, mais bon tu vois l'idée...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kéno40 il est parti de

 

SZCZECIN le 28

arrivé à POZNAN le même jour pour arriver à

 

WARSAW (Varsovie) le 29 cette dernière étant la "mauvaise destination3

Du coup il est reparti et arrivé pour KATOWICE à 11 h aujourd'hui

Toujours en Pologne Vendredi j'ai peur qu'il arrive Mardi ..enfin je croise les doigts

 

Sinon je suis intéressé  pour la méthode afin de débusquer d'éventuelles erreurs

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 6/24/2017 à 23:16, atlexx a dit :

je suis passé du OP3 au OP5 ... donc je pense être bien placé pour répondre: non, l'ecart d'usage ne justife pas l'achat d'un nouveau terminal : le 5 est top, mais au jour d'aujourd'hui (donc après 30h), je ne vois pas tellement d’écart en usage courant entre les deux: le 3 est encore au top.
NB: j'ai swiché suite au passage de mon OP3 sous un camion :(

 

 

 

Idem, meme avis.

 

Enfin le one plus 5 est super. Je ne comprends pas toutes les plaintes sur la camera et l'ecran.

J'ai pris le 64 giga qui est plus que suffisant pour moi (je n'aime pas stocker sur mon tel)

 

Et il est top. Je regrette juste qu'il n'existe AUCUNE bonne protection d'ecran (enfin c'etait pareil pour le 3) toutes les vitre de protection sont soit:

- Collees que sur les bords et donc cela gene un peu la visibilite en plein soleil

-soit ya des grosses bulles sur les cotes

- soit la vitre officielle one plus ... j'en parle pas elle couvre une partie de l ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 47 minutes, TonioAtiv a dit :

Et il est top. Je regrette juste qu'il n'existe AUCUNE bonne protection d'ecran (enfin c'etait pareil pour le 3) toutes les vitre de protection sont soit:

- Collees que sur les bords et donc cela gene un peu la visibilite en plein soleil

-soit ya des grosses bulles sur les cotes

- soit la vitre officielle one plus ... j'en parle pas elle couvre une partie de l ecran

 

Il y a une nouvelle vitre, marque nillkin, qui est sortie, peut être meilleure

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...