Aller au contenu

[H850] Débloquer pour tout opérateur


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

Un pote n'y connaissant rien, m'a confié son LG G5 pour que je lui débloque pour tout opérateur !

Bon alors comme je tripatouille un peu tout ça, je me suis dit ok je vais tenter la chose...

Le souci c'est que je trouve très peu d'infos sur ce sujet !!!

Il me semblait que débrander un smartphone est relativement courant et je pensais trouver plus d'infos que ça !

La section ROM du G5 ici est vide ! Les sujets en Général ou Aide son assez peu nombreux...

Le G5 est un bide ou quoi ???

J'avais un G3 (avant mon actuel Honor 6X) et je le regrette ! Mais là le G5, j'ai l'impression qu'il y a peu de choses dessus.

Bref !

Pour l'instant j'ai tenté avec LGUP de mettre une ROM sans opérateur et cela fonctionne MAIS la carte SIM n'est toujours pas reconnue.

Ça veut dire que flasher une ROM ne supprime pas tout du téléphone ? il reste des traces de l'ancien opérateur ?

Après il y a la  notion de bootloader/twrp/root et tutti quanti mais je ne sais pas si ces opérations sont nécessaires pour le "unbranding".

Merci de vos infos !!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les APN de l'opérateur sont bons?

Les codes pour unlocker un téléphone sont disponibles 6 mois après le début du forfait auprès de l'opérateur, pourquoi faire compliquer, il suffit à ton pote d'en faire la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...