Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la fusion de la carte SD. J'ai fait toute les étapes mais ça ne fonctionne pas, je ne suis pas rooté. J'ai bien utilisé ADB, toutes les étapes ont bien fonctionné sauf la dernière...

Au moment de formater la carte il ne se passe rien, il retourne à la ligne tout simplement. Quand je retourne sur mon s7 edge j'ai toujours deux mémoires distinctes.

Comment faire ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

C'est quand même un bon bonus... Je me rappel mon s4 avec mes 16Go, arrivé à 2 ans jetais complètement coincé malgré la SD à côté. Avec les applis de maintenant... ça m'aurait bien aider d'avoir ce bonus ^^

Modifié par hadescedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un S7 edge peut être aussi pourri ?

 

Je veux simplement créer un fichier sur la carte SD et ce super téléphone plante. Il se passe plus rien sur mon pc, obligé de le débranché puis le rebrancher pour avoir quelque chose à l'écran

Et si je veux déplacer un fichier du téléphone sur la carte ds c'est pareil, ce téléphone plante aussi sur mon pc.

 

Donc j'aimerai bien qu'on m'explique comment je peux organiser mon téléphone sur mon pc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...