Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 6 heures, AirOne70 a dit :

Il y a eu un clean flash pour l'installation de la version Unofficial?
Car il n'est pas possible de faire un Dirty flash entre des builds de type différents.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk
 

Bien entendu la rom a été installée en clean flash. J’étais sous aicp juste avant d’essayer. J’attends d’autres retour dessus. Qui sait d’autres auront plus de chance que moi lol.

Je viens d’essayer en dirty aussi pour voir au cas où mais nada ça boot pas plus loin que l’endroit où mettre le code pin.

Je viens de voir qu'il a sorti une nouvelle build cet après midi. M'en vais tester pour voir si plus de chance.

 

Pas mieux hélas.

Modifié par Cedric Elodie Appel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de base permet de vérifier si le modem change ou pas et souvent c'est lié à un changement de firmware. 
OB2 ET OB4 sont les noms des dernières roms oxygen beta et donc indiquent les noms des firmware intégrés dans la dernière Phoenix. 
Pour info le firmware contient le modem, le bootloader et d'autres ressources liées au hardware comme la gestion des capteurs... 
Merci Papi, j'étais au fait de tout ça ou presque, je souhaitais simplement savoir si tu avais identifié cette évolution ou si tu avais eu l'info ailleurs.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




 
@Airone70 : Passer d'une RC officielle aux builds d'essai de nychitman sans dirty flash ne fonctionne pas ?


Tout dépend de la provenance de la rom. Normalement, si celle-ci provient de la team DU, il ne devrait pas y avoir de problème (il n'est juste pas possible de passer d'une RC à une weekly/stable).
Par contre si le zip de la rom est clairement nommé Unofficial, vous ne devriez pas pouvoir Dirty flash sur une RC (je n'ai pas essayé récemment).

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@latriche

Lien xda ou ils parlent du module InstantFaceUnlock , je n'ai pas testé, je n'utilise pas xposed. 

 

 

Vidéo Smart Lock automatisé, Google Now sur nova launcher et vidéo en Pop-up sur OOS 4.5.15. 

 

Le déverrouillage fonctionne même en faible éclairage, devant la TV, lumière éteinte. 

Il faut enregistrer plusieurs visages pour améliorer le déverrouillage, dans des conditions différentes, avec ou sans lunettes. 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle open beta pour OP5

Phone 

Added pick-up gesture switcher

You can now choose which way you slide (up or down) to pick up a phone call

System 

General bug fixes and improvements

Removed Clipboard function

Thanks for your feedback, we removed this feature based on that.

Applied CPU security patch: CVE-2017-13218

India only 

Added SMS categorization function for India only

This is an India only feature that auto-sorts your SMS messages into categories



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé la connexion sur plusieurs appareils ? ça peut venir de l'appareil avec lequel tu essaie de te connecter au hotspot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Minux a dit :

Tu as testé la connexion sur plusieurs appareils ? ça peut venir de l'appareil avec lequel tu essaie de te connecter au hotspot ...

Merci, mais effectivement j'ai testé sur d'autres appareils mais ça marche avec ob1 et depuis ob2 non. 

Pas de problème non plus avec Phoenix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as tenté sans sécurité (en mettant sans sécurité au lieu de WPA2 PSK) ? Histoire de voir si c'est la sécurité qui pose problème ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Minux a dit :

Est-ce que tu as tenté sans sécurité (en mettant sans sécurité au lieu de WPA2 PSK) ? Histoire de voir si c'est la sécurité qui pose problème ...

Merci de chercher des solutions. Je ne mets jamais de code (utilisation chez moi) et j'ai aussi essayé avec un code mais même resultat. Je suis repassé sur Phoenix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis passé sur l'open beta 5 cet aprem, aucun souci pour l'instant (rom + magisk 15.3 + debloater) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis passé sur l'open beta 5 cet aprem, aucun souci pour l'instant (rom + magisk 15.3 + debloater)
Ok merci pour l'info. Ça semble pas être une grosse maj niveau changelog mais tant mieux si tout se passe bien.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash kernel sera mis à jour demain en 3.04 car il attend la dispo de l upstream 4.4.114

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Moi je viens de passer à Franco sur CNP.
J'va voir.
Quelqu'un sur un canal Telegram OP FR dit que ça fait un joli combo.
À suivre !
Bonne nuit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ota OOS 5.0.2 en téléchargement sur OOS updater. 
Faceunlock intégré 
Support EIS vidéo recording 
Nouveau launcher
Nouvelle galerie
Nouveau file manager
Nouvelle météo 
Toujours en oreo 8.0. 
 
Dany 
Ah cool merci pour le changelog. Franco vient d'en parler sur son thread mais je trouvais pas les changements. Le faceunlock arrive en stable. Cool ça.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thread oneplus sur OOS 5.0.2

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-5-0-2-ota-for-the-oneplus-5.766711/

 

Changelog: 
Système

  • Ajout Faceunlock 
  • Correctif de sécurité de l'UC : CVE-2017-13218
  • Corrections générales de bogues et améliorations

Applications

  • Lanceur MaJ vers v2.2
  • MaJ de la galerie vers v2.0
  • Météo MaJ vers v1.9
  • Gestionnaire de fichiers MaJ vers la v 1.7.6

Caméra

  • EIS amélioré pour l'enregistrement vidéo. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...