Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Sinon au passage j'ai installé le module Magisk xposed beta3 pour Oreo + gravity box beta1, aucun souci non plus pour les quelques trucs que j'utilise :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours un petit décalage chez oneplus niveau patch de sécu. Bon après 1 mois de différence ça va encore.
Ils ont quand même implémenter le patch sécu CPU. Je suppose pour meltdown et spectrum

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oos5. 02 installée. Le partage de connexion wifi fonctionne houpi ! 
Je vais rester dessus du coup. 
Le partage de connexion c'est le soucis de ta vie chez oneplus. C'est pas avec toi qu'on galerait déjà à l'époque sur rom custom OPO.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

Le partage de connexion c'est le soucis de ta vie chez oneplus. C'est pas avec toi qu'on galerait déjà à l'époque sur rom custom OPO.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Si si bonne mémoire. Mais là ça semble bien réglé contrairement aux dernières beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais galeré avec la beta4. La connexion se faisait bien au point d'accès Wi-Fi du Oneplus, mais impossible d'avoir internet alirs que le téléphone était en 4G

Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rocky77 a dit :

Moi aussi j'avais galeré avec la beta4. La connexion se faisait bien au point d'accès Wi-Fi du Oneplus, mais impossible d'avoir internet alirs que le téléphone était en 4G

Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

Merci tu me rassures je commençais à croire que l'on m'avait jeté un sort. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Sur stable jamais eu le soucis du partage de connexion. Mais tant mieux si c'est good maintenant

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Moi non plus sur stable stock, même sur opo c'était avec certaines custom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

L'aventure OP5 risque de s'arrêter pour moi. Madame à explosé ton téléphone et vu qu'elle a besoin d'un bon appareil photo pour le boulot et que côté finances c'est pas trop le moment, je vais lui laisser mon OP5.

Je me rabats sur mon Mi5S de travail en double sim...

Peut-être à bientôt pour le prochain OP6 ?

Bon flash et à bientôt.

Julz

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un bon modèle à me conseiller ?

Je reste dans les parages car elle tourne sur la xXx avec le flash. Du coup ne serais que pour les mise à jour je passerai sur le forum. ;-)

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Zut, on a perdu notre cobaye...

 

Il va se venger sur son Mi5S !

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

We j'avoue. Notre flasheur fou

 

Sinon maj du flash kernel en 3.04 

  • Merge in OOS 5.0.2 and Open Beta updates
  • Linux 4.4.114
  • Hardening patches from CopperheadOS
  • Switch to Pixel 2's Wi-Fi stack
  • Compile kernel with self compiled Clang for a local initialization sanitizer

 

Et du Franco en R21 puis 22 quelques heures aprés 

Improved security
Merged the latest OxygenOS Kernel source drop
Flings should be a tad smoother
Changed how the WiFi module is loaded, now instead of inject it to /system we load it up systemless for better compatibility and less fuckups
Merged 4.4.114
Patched up a major security vulnerability

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We j'avoue. Notre flasheur fou
 
Sinon maj du flash kernel en 3.04 
  • Merge in OOS 5.0.2 and Open Beta updates
  • Linux 4.4.114
  • Hardening patches from CopperheadOS
  • Switch to Pixel 2's Wi-Fi stack
  • Compile kernel with self compiled Clang for a local initialization sanitizer
 
Et du Franco en R21 puis 22 quelques heures aprés 
Improved securityMerged the latest OxygenOS Kernel source dropFlings should be a tad smoother

Changed how the WiFi module is loaded, now instead of inject it to /system we load it up systemless for better compatibility and less fuckupsMerged 4.4.114Patched up a major security vulnerability

 
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
 
 

Justement j'ai testé Franco aujourd'hui, franchement ne trouve pas qu'il soit bon.
J'ai eu une conso batterie qui m'a semblé moins bonne, réactivité en baisse mais surtout, avec la version r22, je n'avais plus du tout de Wi-Fi (impossible de l'activer) = retour sur Flash !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé aujourd’hui de nougat a oreo, j'ai un problème pour rooter mon op5 quand je lance twrp (twrp-3.2.1-0-universal-codeworkx-cheeseburger) je n'arrive pas a accéder a ma mémoire interne ou j'ai sauvegardé mon magisk 15.3.

Pouvez vous m'aider.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai testé Franco aujourd'hui, franchement ne trouve pas qu'il soit bon.

J'ai eu une conso batterie qui m'a semblé moins bonne, réactivité en baisse mais surtout, avec la version r22, je n'avais plus du tout de Wi-Fi (impossible de l'activer) = retour sur Flash !

Ah we. J'ai pas testé le R22 mais les versions d'avant j'avais pas forcément une mauvaise conso. Par contre je suis d'accord que le tel me semblait moins réactif. Surtout le capteur d'empreinte

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j’étais sur nougat 4.5.15 rooter et magisk, j'ai donc download la oreo 5.0.2 relocker mon bootlader installer déverrouiller a nouveau mon boot et ensuite installé twrp et je n'arrive plus a accéder a ma sd interne juste accès au fichiers racine, donc impossible d'installer magisk, xposed, viper etc...

Pas de rom custom.

Formater oui du fait de delock  relock le boot...

Modifié par labs27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...