Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Non, comme d'habitude l'installation de la rom à fait sauter twrp que j'ai remis ensuite pour flasher magisk, sinon rien de spécial.

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'en flashant un kernel stock après la rom, twrp ne sauté pas au Reboot. 

Pas testé car comme je suis toujours resté en OOS stock, pas de soucis. 

Mise à part le 1er passage à Oréo, ou j'ai dû formater, depuis les Update se passent bien. 

Wipe cache  / flash rom / Wipe cache / flash Magisk / Wipe cache / Reboot en recovery / Reboot 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton appli Google a-t-elle les autorisations nécessaires ? Genre l'accès au micro ?

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'autonomie en 5.1.1 est encore meilleure que sur l'OpenBeta 9 sur laquelle je tournai juste avant, et Light Manager refonctionne correctement aussi (il ne fonctionnait plus pour Gmail par exemple), donc bien content d'être revenu en stable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'autonomie en 5.1.1 est encore meilleure que sur l'OpenBeta 9 sur laquelle je tournai juste avant, et Light Manager refonctionne correctement aussi (il ne fonctionnait plus pour Gmail par exemple), donc bien content d'être revenu en stable
Ah ben mince alors. Moi qui suis en open beta j'aurais pas une aussi bonne autonomie du coup ça doit pas être énorme la différence car ça tourne bien sûr l'Open

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Ah ben mince alors. Moi qui suis en open beta j'aurais pas une aussi bonne autonomie du coup emoji6.png ça doit pas être énorme la différence car ça tourne bien sûr l'Open

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Non, c'est pas énorme, mais un petit gain c'est toujours ça de pris :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas énorme, mais un petit gain c'est toujours ça de pris
Oui tu m'étonnes. Quand tu es passé d'Open à stable tu as tout clean ou juste dirty et ça passe crème.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout clean, pas envie de perdre du temps si y'avait eu des pb ensuite ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que niveau autonomie c'est vraiment pas mal. Et pour une fois je reste en kernel stock. Je vous laisse mon screenshots batterie actuel et celui de la dernière décharge.
Screenshot_20180430-190409.jpegScreenshot_20180428-174925.jpeg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, il faut impérativement flasher le full zip, sinon l'OTA incrémentale suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 16:39, Minux a dit :

J'ai tout clean, pas envie de perdre du temps si y'avait eu des pb ensuite ...

Hello, 

j'ai des soucis sous XxX Open Beta 8, plus moyen que le tel soit reconnu sous Windows, je comprends pas pourquoi. 
Du coup j'envisage de repasser en full Stock OOS. Quand tu dis que tu clean tout, c'est à dire ? Nan je demande car sous XxX le clean Flash est assez laborieux, faut wiper l internal Storage aussi. Donc je sais pas si c est de meme sous OOS Stock ou si juste un Wipe System/Data/cache suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un clean flash pour passer de l'Open beta à la stable, sans wipe de l'internal storage, ça a suffit, donc juste system, data, cache, comme pour un changer de rom :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un clean flash pour passer de l'Open beta à la stable, sans wipe de l'internal storage, ça a suffit, donc juste system, data, cache, comme pour un changer de rom

Envoyé depuis mon Matra 2082


Ok merci. Je ferais ça alors. C'est juste la xxx qui demande trop d'étape. Ça sera pour demain.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, je viens de repasser en OOS full stock 5.1.1, effectivement le flash est trés simple, bien plus que pour la XxX. Tout roule pour le moment, y a juste Netflix qui n est pas visible sur le play Store, bon je peux résoudre ça via un Custom Kernel, mais bon j ai DL l APK ca marche aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...