Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

J'ai installé la dernière version de Substratum et je reste bloqué sur cet écran. Ça m'envoi sur une application payante sur Play Store que je ne souhaite pas. Comment faire pour sauter cette étape ?

 

Screenshot_20180511-142807.thumb.jpg.71584b620efe38d8fde53e5b51e826e1.jpg

 

Édit : c'est OK, j'avais perdu mon root.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais filé mon OP3 à mon fils, et maintenant l'écran est cassé, ptet un bon plan à se faire reprendre.....

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app


Pas sûr qu'ils reprennent ton fils très cher, vu qu'il a pété un écran de Op3

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous Aosp Extended ce soir, pour tester, marre de cet OxygenOs qui marche trop bien

Plus d'infos ici :
https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3763133&share_tid=3763133&share_fid=3793&share_type=t


Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Passage sous Aosp Extended ce soir, pour tester, marre de cet OxygenOs qui marche trop bien emoji16.png

Plus d'infos ici :
https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3763133&share_tid=3763133&share_fid=3793&share_type=t


Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Bon test de l aosp extended 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun souci, tout fonctionne impeccable :)

 

J'ai choisi cette rom car j'avais déjà apprécié l'Aosp Extended par le passé, et aussi car celle-ci intègre la camera Google qui offre une qualité équivalente à celle de l'appli stock sur Oos.

 

Pour le reste c'est bourré de fonctionnalités plus ou moins utiles, mais l'essentiel est là. Seul le mode sRgb manque à l'appel (l'option est dispo dans les options développeur mais n'a aucun effet), mais le mode s'active sans problème via kernel adiutor.

 

On verra pour l'autonomie sur le long terme, mais pour le reste tout fonctionne correctement, seul petit truc bizarre, le wifi est désactivé à chaque reboot, faut le remettre en route à chaque fois.

 

A+ pour d'autres retour (positifs ou négatifs, on verra ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une petit journée d'utilisation de l'Aosp Extended :
- Niveau fonctionnalités c'est impeccable, tout fonctionne nickel, bluetooth (avec montre et bracelet connectés, et pour le streaming audio en voiture), wifi (hormis le fait qu'il faut le réactiver après chaque reboot), appareil photo, etc., bref rien à redire, c'est très stable en plus, j'ai pas eu un FC depuis l'installation
- Niveau autonomie, ça m'a l'air un poil moins bon qu'Oos en utilisation (mais c'est le premier cycle de charge, ça va surement s'améliorer), mais meilleur en veille

Bref, pour l'instant, j'y reste, elle me va très bien cette rom, je retrouve avec plaisir une bonne gestion de la luminosité, la led de notif paramétrable par applis qui fonctionne très bien (contrairement a Light Manager qui fonctionne de manière erratique depuis android 8), et tout le visuel AOSP que j'aime

Et avec toutes les options dispo dans le rom, y'a de quoi faire niveau personnalisation sans avoir à passer par la case Xposed / GravityBox

Voilà, a+ pour de nouveaux commentaires dans quelques jours si je suis encore dessus :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix l'aosp extended. C'est une excellente rom. Je l'ai utilisée de manière régulière sur différents appareils sans trop de soucis.

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle beta OOS

 

System

Updated Android security patch to May

Launcher

Added Toolbox Card in shelf

Added Hidden Space in app drawer

Added support for editing dynamic icons(weather,clock and calendar)

OnePlus Switch

Optimized user interface for backup & restore

Optimized logic for time remaining

General bug fixes and stability improvements

Messages

Added Group MMS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, gros plantage de l'Aosp Extended, le tel était complètement bloqué avec un écran noir et la led de notif blanche en permanence. Obligé de faire un appui long sur Power pour rebooter, mais ensuite, j'avais plus de notifications, pas d'accès aux quick settings, et plein d'applis avaient été réinitialisées niveau paramètres, bref, ça a shooté pas mal de trucs :(

 

J'ai tenté un dirty flash de la rom, mais ça a rien changé.

 

Du coup install en cours de l'OpenBeta10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl dur ça. Dire que j'ai passé mon Mi A1 sous AOSP extended.

D'ailleurs la xXx a été mise à jour avec la bêta 10 et le kernel Flash est en train d'arriver. :-)

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, julz a dit :

Rofl dur ça. Dire que j'ai passé mon Mi A1 sous AOSP extended.

D'ailleurs la xXx a été mise à jour avec la bêta 10 et le kernel Flash est en train d'arriver. :-)

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk
 

HS : j'ai acheté un MiA1 à madame, sauf que je n'ai absolument rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja : j'ai été très déçu du mi A1. Je l'ai passé en pro pour avoir juste un endroit utilisation basique.
@Minux : l'AOSP extended a été mise à jour.

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julz, mais je reste sur l'OpenBeta 10, juste impeccable :)

Sinon je vais surement commander un Op6 pour madame (elle crise sur son S7 Edge, merci la surcouche Samsung de mirde), je vous dirais ce que j'en pense ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 6, je vais attendre le 6 plus, voir si ils corrigent le tir. 

Taille, poids et capteur d'empreintes ne me conviennent pas. 

En ce moment je prépare un redmi 5, très bien au passage pour le prix, mais malgré un capteur d'empreintes très rapide, vraiment pas évident avec un flip cover. 

Pour l'instant je penche pour le P20, plus compact, et capteur à l'avant. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les test avant de me prononcer surtout sur la partie Photo. J'attends également les annonces Xiaomi et de son arrivée en France avec des modèles spécifiques (la gamme Mi 2018 est prometteuse). Je reste fan de 1+ et Xiaomi et n'accroche pas à Huawei. En ce moment, je teste un Nokia 8 et regrette mon 1+5 laissé à Madame...

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, danycmoi a dit :

Pour le 6, je vais attendre le 6 plus, voir si ils corrigent le tir. 

Taille, poids et capteur d'empreintes ne me conviennent pas. 

En ce moment je prépare un redmi 5, très bien au passage pour le prix, mais malgré un capteur d'empreintes très rapide, vraiment pas évident avec un flip cover. 

Pour l'instant je penche pour le P20, plus compact, et capteur à l'avant. 

Dany 

La taille est la même que le 5/5T , non ? Et entièrement d'accord pour le capteur, tant qu'il sera derrière, j'en veux pas. Pour le poids, perso m'en fou, j'ai déjà eu des briques par le passé, ça me gène pas :D

Sinon j'ai installé aussi un Redmi 5 récemment pour la famille, et c'est clair que c'est top pour un tel à 100€

il y a 35 minutes, julz a dit :

Je vais attendre les test avant de me prononcer surtout sur la partie Photo. J'attends également les annonces Xiaomi et de son arrivée en France avec des modèles spécifiques (la gamme Mi 2018 est prometteuse). Je reste fan de 1+ et Xiaomi et n'accroche pas à Huawei. En ce moment, je teste un Nokia 8 et regrette mon 1+5 laissé à Madame...

Pareil, pour moi j’attends les nouveautés fin 2018 / début 2019, et surtout le retour des capteurs d'empreinte à l'avant avec l'arrivée des capteurs sous l'écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz

C'est la 1ère fois que j'ai un xiaomi en main, et en plus leur entrée gamme, quand on voit le résultat, leur haut de gamme doit être au top 

Et niveau autonomie c'est bluffant. 👍 

Je vais suivre ça de très près. 

Pour les dimensions je suis arrivé au maximum avec le 5, les quelques mm supplémentaires ne vont pas dans le bon sens. 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop dans 3 mois un 6T. Lol 

Idem le capteur à l'arrière je passe mon tour. Je vais aussi surveiller les modèles Xiaomi. 

@Minux dommage pour l aosp. Bug bien galére. Au moins on a pas ça sur OOS. Mais au moins tu auras essayer. C'est vrai qu'on s'ennuie sans flash ah ah 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu et éviter de me precipiter. Le OP5 fait le travail. Après avoir un écran de 6 pouces de la taille du OP5 ça pourrait me faire craquer.
En attendant, le sav de oneplus me casse les pieds. Ils réparent mon appareil, le le renvoient dans m'avertir.
Conclusion colis refusé mais par qui, j'en sais rien. Retour du coup chez l'envoyeur et moi je poirotte comme un poireau !

Envoyé de mon ASUS_A001 en utilisant Tapatalk

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...