Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Sur Oos 5.1.2, ce matin j'ai Google Pay qui est apparu dans mes applis, pas compris pourquoi ni comment ...

 

Ça passe bien avec Magisk, mais ma banque est pas compatible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Et sinon, on peut arrêter les HS et revenir au sujet ? Merci :)

C'est le seul moyen de discuter. Personne n'a de problème avec OOS. Et pas grand monde passe en custom 😋

 

Il est également apparu récemment dans ma liste d'application mais je l'ai désactivé direct car je ne vais pas l'utiliser. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

C'est le seul moyen de discuter. Personne n'a de problème avec OOS. Et pas grand monde passe en custom 😋

J'essaie régulièrement mais la seule custom qui me plait vraiment plante lamentablement mon téléphone entre 1 et 5 jours d'utilisation, c'est pas de bol quand même !

 

Sinon si ma banque avait été compatible, j'aurai utilisé GPay, c'est quand même vachement pratique pour des petits achats (genre le pain, etc.), ça évite de se trimballer de la petite monnaie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie régulièrement mais la seule custom qui me plait vraiment plante lamentablement mon téléphone entre 1 et 5 jours d'utilisation, c'est pas de bol quand même !
 
Sinon si ma banque avait été compatible, j'aurai utilisé GPay, c'est quand même vachement pratique pour des petits achats (genre le pain, etc.), ça évite de se trimballer de la petite monnaie ...
Qui dit GPay dit NFC, non ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaja a dit :

Qui dit GPay dit NFC, non ?

Oui, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul moyen de discuter. Personne n'a de problème avec OOS. Et pas grand monde passe en custom

C'est vrai ce que tu dis.

 

Sinon, des volontaires pour tester LOS15.1, Omni ou bien DU ?

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Sinon, des volontaires pour tester LOS15.1, Omni ou bien DU ?

Pas le temps jusqu'à la fin du mois (taf, taf, taf), mais après, je m'y attaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liquid remix tourne vraiment bien dessus et de mon côté aucun bug elle est livrée de base avec gcam qui fonctionne bien et autonomie correcte pour ce que j’en fais. J’étais sur la franken qui était agréable à l’œil ( un mélange de pleins de rom) mais un bug avec les récents obligés d’utiliser les slims recent que j’apprécie moyen.

j'avais test DU aussi quelque temps mais j’avais un bug avec l’application caméra que j’utilisais ( la caméra des Nokia) sûr toutes les rom elle fonctionnais sauf sur DU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




j'avais test DU aussi quelque temps mais j’avais un bug avec l’application caméra que j’utilisais ( la caméra des Nokia) sûr toutes les rom elle fonctionnais sauf sur DU. 


J'ai également un problème de Caméra sur DU dès lors que c'est un apk un peu trop exotique. Sinon l'application de base fonctionne bien.
Je vais essayer de voir pour corriger ce problème.. Mais sinon DU est la seule Rom qui me plaît, pas moyen de passer sur une autre !

Sent from my OnePlus 5 (A5000) using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Déballage du OP6 par ma femme ce matin, il est juste magnifique :wub:

Avec la coque nylon, c'est top !

 

Et cet écran, immense sans agrandir le tel par rapport au 5. Vivement que je puisse faire mumuse avec pour lui configurer tout ça :)

 

Et vivement aussi qu'ils remettent le capteur en façade dans l'écran (comme le Mi8 Explorer) sur le 6T que je puisse me le prendre :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Minux a dit :

Petit HS : Déballage du OP6 par ma femme ce matin, il est juste magnifique :wub:

Avec la coque nylon, c'est top !

 

Et cet écran, immense sans agrandir le tel par rapport au 5. Vivement que je puisse faire mumuse avec pour lui configurer tout ça :)

 

Et vivement aussi qu'ils remettent le capteur en façade dans l'écran (comme le Mi8 Explorer) sur le 6T que je puisse me le prendre :D

We et que l'encoche soit retiré quand la techno le permettra mais j'avoue qu'il a l'air méga beau. Un si grand écran dans le même châssis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le OnePlus one DU ça tourne super bien aussi, en oreo 8,1. 

Dany 

DU ça tourne nickel. J'ai mis mon Mi A1 dessus.

 

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

 

 

Les gars, je parle de DU sur OP5... Et concernant sur l'OPO, n'oubliez pas que ce n'est pas une officielle ! Sinon je sais que c'est du bon !

 

Comment se comporte l'autonomie, qualité appareil photo, toujours décrypté pour installation, etc... ?

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja : oui oui je sais bien. Je parle de la DU sur mon Mi A1 car quelque soit l'appareil, ça reste une excellente rom. L'AOSP Extended rencontre des soucis et ce sur plusieurs appareils. La DU reste du sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Petit HS : Déballage du OP6 par ma femme ce matin, il est juste magnifique :wub:

Avec la coque nylon, c'est top !

 

Et cet écran, immense sans agrandir le tel par rapport au 5. Vivement que je puisse faire mumuse avec pour lui configurer tout ça :)

 

Et vivement aussi qu'ils remettent le capteur en façade dans l'écran (comme le Mi8 Explorer) sur le 6T que je puisse me le prendre :D

 

 

Salut si possible j'aimerais beaucoup un retour sur la coque nylon car je me pose  beaucoup de question dessus. J'ai la karbon bumper mais je trouve qu'elle ne monte pas assez sur les bords avec le verre officiel d'installer. 

 

Désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la regarderai plus en détail ce soir et je te dis ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Déballage du OP6 par ma femme ce matin, il est juste magnifique :wub:
Avec la coque nylon, c'est top !
 
Et cet écran, immense sans agrandir le tel par rapport au 5. Vivement que je puisse faire mumuse avec pour lui configurer tout ça
 
Et vivement aussi qu'ils remettent le capteur en façade dans l'écran (comme le Mi8 Explorer) sur le 6T que je puisse me le prendre
+1 pour la capteur....c la chose qui me fait hésiter !!!

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maxkallistos a dit :

Salut si possible j'aimerais beaucoup un retour sur la coque nylon car je me pose  beaucoup de question dessus. J'ai la karbon bumper mais je trouve qu'elle ne monte pas assez sur les bords avec le verre officiel d'installer.

La nylon ne monte pas plus haut sur les bords, mais ça monte quand même plus haut que l'écran, même avec protection en verre trempé (comme la karbon bumper sur le op5)

 

Fin du HS, go sur le topic accessoires du op6 si tu veux continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant juste pour vous dire que je vais faire un break avec Oneplus. Je pars voir ailleurs voir si l'herbe est plus verte

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...