Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 1 heure, JustinR a dit :

 

Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale...

 

EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ 

 

 

Screenshot_20180713-115907.jpg

Screenshot_20180713-120307.jpg

Normalement c'est la rom qui est beta😋

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

Du coup peut être un problème avec le backup. Si tout commence après. J'avoue ne jamais réutiliser un backup toujours tout en clean installation et configuration.

Au fait crypté ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle pour la sphère custom kernel op5, le flash kernel est terminé. En quelques jours on a perdu 2 kernel. Car le singularity se concentre uniquement sur les roms custom maintenant 

Sérieux ?

Pourquoi ?

Nathan se concentre sur Pixel ?

Et Singularity est basé sur Flash, en plus !

 

Édit : ok, il a vendu son terminal, dommage pour nous mais le gros du travail sur ce mobile est fait, désormais !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sinaptik a dit :

Sérieux ?

Pourquoi ?

Nathan se concentre sur Pixel ?

Et Singularity est basé sur Flash, en plus !

 

Édit : ok, il a vendu son terminal, dommage pour nous mais le gros du travail sur ce mobile est fait, désormais !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

le singularity devrait s en sortir. 
Pour les autres kernel OOS, beaucoup se base sur le taf de Nathan donc a voir ce que ca donne. Il conseille de partir sur RenderZenith mais me semble pas que ce kernel soit top top niveau conso. 

Bon sinon OnePlus va t il mettre a jour sa rom stable au mois de Juillet, héhé, surprise ^^ 

 

Édit : ça parle bien d'un update d'ici fin juin. Oneplus semble avoir identifié les soucis de drain. Et la prochaine maj va corriger cela 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gaja a dit :

EDIT : je viens de comprendre... Tu as un OP5T et tu as flashé une ROM OP5 ??? emoji44.png

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

C'est exactement ca :D ce qui me surprends c'est que c'est passé comme une lettre a la poste.... J'suis retourné sur la bonne MAJ pour OP5T et du coup y'a les empreintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si l'OB13 a le fix, il l'aurait surement mis dans le changelog si c etait le cas. Tu as bien de la chance Dany, moi perso en stable je suis obligé de rester en 5.1.2, la 5.1.3 j'ai le systéme android qui me draine a mort la batterie. c'est surement lié a différent facteur pour etre impacté, je sais pas. Mais en tout cas le problème est bien présent car Oneplus bosse dessus depuis un petit moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis toujours entre 8 et 10h de SOT, suivant mon utilisation appel, sms, partage de connexion, ect.., pour 30 à 40h entre 2 recharges.

En 4G pour la plupart du temps. 

C'est vrai que j'utilise Facebook, messenger, Twitter, Skype en version lite. 

Depuis le passage à Oréo, j'ai toujours fait les mises à jour en dirty Flash, sans aucune modification. 

Actuellement je suis à 12h30 depuis la dernière charge, pour 2h45 de sot, et il me reste 73% de batterie. 

Dany 

 

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis toujours entre 8 et 10h de SOT, suivant mon utilisation appel, sms, partage de connexion, ect.., pour 30 à 40h entre 2 recharges.
En 4G pour la plupart du temps. 
C'est vrai que j'utilise Facebook, messenger, Twitter, Skype en version lite. 
Depuis le passage à Oréo, j'ai toujours fait les mises à jour en dirty Flash, sans aucune modification. 
Actuellement je suis à 12h30 depuis la dernière charge, pour 2h45 de sot, et il me reste 73% de batterie. 
Dany 
 
 
 
Pas ou peu de Wi-Fi ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste actuellement les gestes du oneplus 6, sur OOS 5.1.3, et ça fonctionne plutôt bien. 

J'ai tâtonné un peu pour les réglages, mais une fois pris en main, Nikel 👍

C'est sur xda :

https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-xda-navigation-gestures-iphone-t3792361

Dany 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Je teste actuellement les gestes du oneplus 6, sur OOS 5.1.3, et ça fonctionne plutôt bien. 

J'ai tâtonné un peu pour les réglages, mais une fois pris en main, Nikel 👍

C'est sur xda :

https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-xda-navigation-gestures-iphone-t3792361

Dany 

nickel merci pour ce partage, je savais pas que c etait possible de l'avoir sur OP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sinaptik a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de ce type de fonction qui s'affichent à l'écran alors qu'on a la chance d'avoir des boutons physiques ?
Si, en cas de panne de ceux-ci.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

c est du style ^^ c est sur qu'avec les touches physique l apport est plus faible, pour ça que Oneplus met pas la feature sur OP5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open beta 14 pour op5 dispo 
 

ChangeLog 

Camera 
  • Improved photo clarity and optimizations to reduce oil painting effect
  • Supported Google Lens mode
Pour la caméra, est-ce que le Oneplus Camera M Mod est encore d'actualité ou bien vaut mieux utiliser la caméra par défaut qui est beaucoup plus à jour ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...