Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

En tout cas, avec le dernier blu_spark, j'ai une autonomie de dingue sur Oos 4.5.10, chargé à 100% hier matin 9h, me reste 60% avec 2h36 de sot (quasi que des jeux).

 

Première fois que j'ai ce genre de résultat :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec le dernier blu_spark, j'ai une autonomie de dingue sur Oos 4.5.10, chargé à 100% hier matin 9h, me reste 60% avec 2h36 de sot (quasi que des jeux).
 
Première fois que j'ai ce genre de résultat
 
Je me demande si y a pas eu aussi des améliorations par oneplus sur le kernel sur la 4.5.10. Sur les fofo les gens ont l'air de moins se plaindre en stock

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mephisto a dit :

Je me demande si y a pas eu aussi des améliorations par oneplus sur le kernel sur la 4.5.10. Sur les fofo les gens ont l'air de moins se plaindre en stock

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Possible, vu que le blu_spark est basé sur les sources du kernel d'Oos.

 

J'ai pas testé le kernel stock de la 4.5.10 car après mes tests d'Aosp, j'ai réinstallé Oos en full wipe avec direct le blu_spark, donc je saurai pas dire si le kernel stock est mieux ou pas ...

 

Mais mon ressenti est excellent avec ce combo, mieux que tout ce que j'ai testé jusqu'à présent :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si ça vient de la xXx 3.2 + franco. Mais plus de notification de l'application tapatalk , je verrais au prochain flash.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



NoLimits a été MAJ en 3.3.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaja a dit :


Le thread officiel de DU sur Google+ ? https://plus.google.com/communities/109738128866939227235

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Merci pour le lien, vais le rajouter au post 1. ;) 

 

Il y a 3 heures, bubub a dit :

Bonjour , vous arrivez à bloqué les pubs sur youtube ?
Xposed ne fonctionne pas sur nougat?
Pourquoi avoir le module dans Magisk?
Désolé je comprends pas tout emoji12.png

 

Il y a bien plusieurs versions de xposed pour Nougat qui tournent, dont celle-ci créée par le dev de Magisk, et aussi celle-là qui est pas mal suivie.

MAIS il semble que ces versions soient encore bien instables, raison pour laquelle elles ne figurent pas au post 1 ...

 

A part ça, retour sur mon autonomie sous Slim7, beaucoup de YT, des mails, du surf, des appels qq sms... Près de 30h de veille, wifi/data 100% on, essentiellement en wifi...

 

59b523cbecab6_Screenshot_20170910-1256361.thumb.png.2a6f76907f819e01faafaa3c343a49af.png

 

 

EDIT : Dirty Unicorns rajouté au post 1 (page G+, voir les "downloads" pour la rom)

 

Accessoirement, de nouveaux packs d'icônes provisoirment gratuits : https://plus.google.com/u/0/105555539437443975079/posts/7P5mBZ9rLaa

 

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah WE pas mal le SoT en aosp dis donc. C'est bien mieux qu oos c'est sur.

[mention=4072]dany[/mention]. Tu nous diras ce que tu en penses du stock kernel comme ça. Parfait

@gaja. Exact je me suis trompé en tapant. Je suis bien en 3.3 depuis le début du weekend

 

D'ailleurs sous xXx,je conseille pas le module DisableSystemeUpdater, perso il m engendrait plus de conso/heure qu'autre chose, ca va mieux maintenant. Par contre le devs est en train de regarder les bénéfices du DozeGMS pour peut être l'intégrer à sa ROM 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Ah WE pas mal le SoT en aosp dis donc. C'est bien mieux qu oos c'est sur.

[mention=4072]dany[/mention]. Tu nous diras ce que tu en penses du stock kernel comme ça. Parfait

@gaja. Exact je me suis trompé en tapant. Je suis bien en 3.3 depuis le début du weekend

 

D'ailleurs sous xXx,je conseille pas le module DisableSystemeUpdater, perso il m engendrait plus de conso/heure qu'autre chose, ca va mieux maintenant. Par contre le devs est en train de regarder les bénéfices du DozeGMS pour peut être l'intégrer à sa ROM

 

Ha bha, justement, moi c'est le contraire, il l'avait viré dans la 3.1 et mon CPU était toujours awake 😰 (certainement quand je suis passé à Magisk 14, rendant inopérant le module "Enable Doze for GMS"), du coup j'ai flashé la 3.3 et découvert cette option que je me suis pressé d'activer et depuis, tout est rentré dans l'ordre, mon OP5 dort comme un bébé 🛌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ha bha, justement, moi c'est le contraire, il l'avait viré dans la 3.1 et mon CPU était toujours awake (certainement quand je suis passé à Magisk 14, rendant inopérant le module "Enable Doze for GMS"), du coup j'ai flashé la 3.3 et découvert cette option que je me suis pressé d'activer et depuis, tout est rentré dans l'ordre, mon OP5 dort comme un bébé
Ah comme quoi ça dépend des tels alors. Moi j'avais toujours un wakeup d'un process Google quand je l'avais d'activer. Peut être le fait d'avoir le franco je sais pas.
Pour info le dozeGMS y a une v5 pour magisk 14.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est ce que vous êtes bavard ! Une journée sans regarder le téléphone, et voilà pas le nombre de messages !

Cool pour la caméra du OP5, mais ça reste plus simple de s'en servir sur OOS

Envoyé de mon ONEPLUS 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû tester la 4.5.10 en kernel stock tout de suite. 

C'est aussi bien, voir un peu mieux que Franco ou blu_spark. 

Après 18h sur batterie, il me reste 60%.

Perte de 2% cette nuit. 

4h12 de sot, 52 mn d'appel. 

C'est vraiment Nikel. 

A confirmer sur plusieurs cycles. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, danycmoi a dit :

J'aurais dû tester la 4.5.10 en kernel stock tout de suite. 

C'est aussi bien, voir un peu mieux que Franco ou blu_spark. 

Après 18h sur batterie, il me reste 60%.

Perte de 2% cette nuit. 

4h12 de sot, 52 mn d'appel. 

C'est vraiment Nikel. 

A confirmer sur plusieurs cycles. 

Dany 

Dis-moi @danycmoi, quand tu testes la batterie, est-ce que DEUX cartes sim sont actives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danycmoi a dit :

J'aurais dû tester la 4.5.10 en kernel stock tout de suite. 

C'est aussi bien, voir un peu mieux que Franco ou blu_spark. 

Après 18h sur batterie, il me reste 60%.

Perte de 2% cette nuit. 

4h12 de sot, 52 mn d'appel. 

C'est vraiment Nikel. 

A confirmer sur plusieurs cycles. 

Dany 

ca confirmerait donc que le kernel stock dans sa derniére version tourne vraiment bien. 
j ai juste quelques réserves sur le deep sleep, car avec franco si je l utilise pas il dort super bien, j ai rechargé samedi matin a 95%, petit WE dessus de temps en temps, plus de 3h de SoT et je suis encore a 54% avec une conso estimé en veille a 0.7%/heure 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais aussi, un deep sleep moyen, mais là vraiment aucune différence avec entre les 3 kernel.

La nuit les 3 kernel, c'est toujours 2% de perte. Possible aussi que ce soit Greenify qui fasse le boulot.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...