Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 1 heure, gaja a dit :


C'est un problème de configuration du logiciel AOSP avec l'application SMS par défaut, obligé de laisser les données activés pour recevoir les MMS.

Je crois que l'application Textra permet l'option d'activer automatiquement les données quand un MMS arrive et les désactivent une fois reçu.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Le truc c'est que j'utilise bien textra en application principale depuis des années. Et je ne trouve pas de trace de cette option.

 

Merci tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne sais pas où se trouve l'option pour l'activation automatique du data sur textra, mais j'utilisais AWSMS quand j'avais ce problème dans certaines rom Custom. 

Sinon il y a aussi YAATA SMS

Édit :

Pour textra :

"j'ai trouvé la solution avec l'application gratuite "TEXTRA". 
En allant dans les réglages MMS des paramètres de cette application, il suffit de cocher la case "Activer les données mobiles" dont la fonction "permet momentanément l'activation automatique des données 3/4 G durant l'envoi ou la réception d'un MMS". 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance".
Me coucherai moins c.. ce soir !

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, danycmoi a dit :

Salut, 

Je ne sais pas où se trouve l'option pour l'activation automatique du data sur textra, mais j'utilisais AWSMS quand j'avais ce problème dans certaines rom Custom. 

Sinon il y a aussi YAATA SMS

Édit :

Pour textra :

"j'ai trouvé la solution avec l'application gratuite "TEXTRA". 
En allant dans les réglages MMS des paramètres de cette application, il suffit de cocher la case "Activer les données mobiles" dont la fonction "permet momentanément l'activation automatique des données 3/4 G durant l'envoi ou la réception d'un MMS". 

 

Dany 

Sans doute dans une ancienne version de l'appli car là absolument rien. Mais merci de la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, latriche a dit :

Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance".
Me coucherai moins c.. ce soir !

emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png Depuis ma Galaxy Tab A6 emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png
 

Je vais essayer ça ce soir, pour le moment je suis retourné sur xXx j'avais besoin de les recevoir sans avoir la data activée en permanence.

Merci de ta réponse également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique les MMS qui arrivent automatiquement même la data non activé.

 

Édit : maj du oneplus launcher. Principalement une refonte de la visu des dossiers. Maintenant ça s'ouvre en plein écran. Ça me va perso

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaja a dit :

Dirty Unicorns officiellement MAJ : https://download.dirtyunicorns.com/download.php?file=cheeseburger/Official/du_cheeseburger-v11.7.1-20170916-1925-OFFICIAL.zip

 

Problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur quelconque changelog. Probablement le patch de sécurité de septembre au vu de la version (11.7.1).

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Sur leur site ils conseillent de regarder le changelog sur "Vérifiez gerrit ou github si vous avez besoin d'un Changelog"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, latriche a dit :

Ben je viens d'apprendre, je vous le partage, même avec l'appli de base sms/mms, faut aller dans paramètres, après sur la sim concernée, et là cocher "téléchargement auto des mms en itinérance".
Me coucherai moins c.. ce soir !

emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png Depuis ma Galaxy Tab A6 emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png
 

J’ai pas réussi à trouver l’endroit où il fallait le faire. Sans doute sur une autre rom que la pure fusion. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mephisto a dit :

Oh cool une lineage emoji12.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Et une LOS de plus, avec commits pour multirom, rajoutée au post 1 :

11- [ROM][Lineage14.1] X-Files ufOFFICIAL

 

Et oui, encore du lineage... :)

 

Bons flashs!

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et une LOS de plus, avec commits pour multirom, rajoutée au post 1 :
11- [ROM][Lineage14.1] X-Files ufOFFICIAL
 
Et oui, encore du lineage...
 
Bons flashs!
Dis donc y en a des lineage en ce moment que font les aosp

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Dis donc y en a des lineage en ce moment que font les aosp emoji12.png

Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Minux a dit :

Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom :)

 

 

Il faudrait vraiment que je la tente cette rom...

Mais il me faut prendre beaucoup de précautions puisque je suis décrypté, et que j'ai pas trop de temps en ce moment....

Mais ça viendra ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Minux a dit :

Du bon boulot, toujours sur PureFusion, vraiment le top cette rom :)

 

Tu l'a rooté? moi j'ai eu un problème ,j'avais tout bien installé ,et j'ai fait un redémarrage ,résultat bloqué sur l'écran d'accueil ,avec "Démarrage Android en cours"

 

j'ai jamais réussi à redémarrer ,et c'est pas la première fois que ça me le fait 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec magisk de mon côté, mais c'est bien précisé que la rom est prévue pour téléphone crypté, si il ne l'est pas, il faut flasher un zip en plus ...

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jejehtc a dit :

Flash no-verity.zip et il pssera.

 

 

Il y a 12 heures, jejehtc a dit :

A la fin du flash de la rom avant le reboot. Il y a que comme ça que j'ai réussie à faire passer la rom avec magisk.

 

Je peux te demander où tu as trouvé ça??

Car tout ce que j'ai moi, c'est ça : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/guide-how-to-flash-encrypted-roms-t3659126

Et en l'occurence, ce tuto dit comme toi de flasher Magisk, et c'est là le problème! parce que le dev de la Pure fusion dit en rouge dans son "workarround" (dans l'OP) de flasher SuperSu...

Du coup j'hésite, ton avis/expérience m'intéresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...