Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 22 heures, Jon Attend a dit :

Désolé mais c'est du "chinois" pour moi, si tu m'en dires plus ici ou par mp si c'est hors sujet. Merci.1f609.png

 

Le DOZE participe à la gestion de l'autonomie, notamment concernant le deep sleep.

Il peut être modifié par certaines applis qui gèrent la batterie, comme Naptime ou Servicely (qui nécessitent le root), comme Greenify (root ou root + xposed), ou comme Power Nap voire Amplify (qui nécessitent xposed). Ces apps/modules "peuvent" s'avérer utiles SI correctement paramétrées...

Sinon, le Doze est géré par le système via les paramètres de la batterie ; sur OOS, paramètres > batterie > optimisation de la batterie.. là, soit, au vu de ton problème de Tesla Unread, tu vas sur cette dernière et tu coches "ne pas optimiser", soit tu vas dans "optimisation avancée" (en haut à dr), et tu décoches ladite "optimisation avancée" pour tout le système. Perso, je choisis la première solution.

 

Il y a 22 heures, Jon Attend a dit :

 

Concernant le root, je suis vraiment tenté mais partagé également: j'ai entendu parlé d'un outil prochainement d'"Eliot Alderson" permettant le root sans débloquer le bootloader, donc si j'ai bien compris sans perdre toutes les données et les paramétrages.

 

Je vois pas trop comment il serait possible de rooter sans déverrouiller le BL... et j'ai des doutes que ce la se fasse un jour.

 

Il y a 5 heures, Jon Attend a dit :

C'est bon, en effet le pc reconnait le smartphone en mode recovery. Je tente de flasher la rom officielle du coup. Merci pour votre aide.

 

Edit: Ouf, ça a fonctionné. Encore merci.

 

Je suppose que tu feras plus gaffe la prochaine fois, de flasher ce qui correspond à ton modèle...

Tu t'en es visiblement sorti, n'hésite pas à poser tes questions si tu veux flasher qq chose!

Bonne suite!

 

@Mephisto je voulais barrer le SimpleGX du post 1, pour découvrir.. qu'il n'y figurait pas.. Ce devait être prémonitoire!

 

@julz la Liquid Remix passe toujours pas. Je laisse béton!

 

A part ça, bah sur OOS, j'ai toujours mon problème de statusbar, qui n'apparaît pas sur le bureau (mais correctement sur les applis)!

Ca donne ça :

 

5a108010520fb_Screenshot_20171118-1944541.thumb.jpg.14879c38988c5756b54b5473061f5270.jpg

 

Le "cercle" de batterie qu'on appercoit vaguement vient de Gravity Box.

J'ai reflashé la rom, avec ou sans xposed, c'est le même problème ; ne change que ce cercle...

Si qq'un a une idée, elle est bienvenue ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@néonaloj : et je sais pourquoi. La liquidation est sur un système de chiffrage différent de Los mais ça reste une rom chiffrée donc pas forcément compatible avec le multirom. À voir en flashant le no_verity.zip?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, julz a dit :

@néonaloj : et je sais pourquoi. La liquidation est sur un système de chiffrage différent de Los mais ça reste une rom chiffrée donc pas forcément compatible avec le multirom. À voir en flashant le no_verity.zip?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai essayé avec le no_verity_op5.zip, sans succès... Tant pis.

Merci quand-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc le no_verity fonctionne uniquement avec le système de chiffrage Oos.
En même temps tu ne risques rien car les dernières builds de la Liquid reboot a chaque fois que je lance un jeux...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 21:35, julz a dit :

Ha donc le no_verity fonctionne uniquement avec le système de chiffrage Oos.
En même temps tu ne risques rien car les dernières builds de la Liquid reboot a chaque fois que je lance un jeux...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Hello, je suis sur la liquid remix depuis quelques jours et j'avoue que la rom est hyper stable, les 2 personnes qui la maintiennent font un boulot de dingue dessus.

Il faudrait juste que le flash sur l'appreil photo de oOs fonctionne et ça serait parfait. N'étant pas joueur smartphone pourrais tu me dire sur quel jeu tu as des reboot que je test de mon coté.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaja : Peut-être. En tout cas je tourne dessus depuis sa sortie pour passer d'une rom Oos à une custom Oreo et ça fonctionne bien.
@cedric : Heroes stars Wars. Mais sur la dernière build, aucun souci. Les jeux passent.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une petite question au passage, la sortie du 5T va remettre en cause le développement des futures maj pour nos 5 ? Déjà qu'on attend la 4.6 depuis des mois, j'ai un peu peur pour l'avenir de mon téléphone, du coup ...

La MAJ d'Oreo sera la V5 (confirmée et déjà sortie sur OP3/3T). Au pire du cas, il y aura toujours les ROM custom qui feront le job. Pour le moment, ils sont pratiquement tous en développement sur Oreo.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus a annoncé que Oreo n'arrivera pas avant janvier sur OP5.
 
Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 
 
 
 
Merci pour tes réponses. C'est qu'ils prennent leur temps OP pour cette maj. Je préfère qu'ils sortent pas à la hâte mais c'est long là.

Quid de la reconnaissance faciale ? Elle sera portée sur le 5 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance faciale ils vont bien finir par le mettre quand même. Ça serait bien que oneplus s ameliore niveau maj sur le 5. On est toujours sur le patch sécu de septembre. Le 3 reçoit bien plus de maj. Allô oneplus.

Sinon petite infidélité à Nathan , je teste un peu le taf de nikhil18 et son lightning.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...