Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 8 minutes, julz a dit :
Bonne année et meilleurs vœux à tous.

Un dernier flash celui de la dernière version du flash et hop on salue 2018. :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

Yes dernière flash est bien dispo aujourd'hui et le changelog est sympa. Attends un peu pour la nouvelle année. Reste encore quelques minutes

 

Changelog Flash v2.14

  • Update to Open Beta 3 (works on stable 5.0 as well)
  • Merge LA.UM.6.4.r1-05700-8x98.0 CAF tag
  • CFQ optimization patches
  • Small arm64 optimization patches


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être une bonne nouvelle. Avec ce twrp, il semble ne plus y avoir de soucis pour dirty flash Oreo sans perdre les donnes sur les tels crypté

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-2-1-0-oreo-oxygenos-5-0-t3725723

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, et je pense que le blu_spark va certainement suivre. 
Je testerai cette semaine. 
Dany 
Oui je suppose que si ça fonctionne le Blu spark va embarqué le même code et faire un update.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur l'Open bêta 3, et ras.

L'année commence bien

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel pour notre cher op5/5T

Arter97, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Je vois qu'il y a des optimisations venant de PA. Compilé avec O2 et GCC 7.2

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/arter97-kernel-oneplus-5-5t-t3728727

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Mise à jour du kernel flash en v2.15 ici. Le changelog est la mise à jour du noyau Linux en 4.4.109.

 

Par contre, Nathan est au travail sur une version pour android 8.1 et je dois dire que pour avoir tester hier la validus et le 1er kernel dispo cela tourne parfaitement. Le kernel apporte une fluidité assez impressionnante pour des builds en alpha. Bon maintenant, j'ai des applications qui plante, des soucis sur les drivers 3D avec des jeux qui ne se lancent pas mais des alpha c'est plutôt bon signe pour la suite.

 

Autre chose, la validus est passée sur le twrp blu_spark vu que maintenant nos recovery gère Oreo. Plus besoin de multirom mais juste d'être déchiffré.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotfix sur la 2.15 de Nathan Kernel avec la sortie de la 2.15.1. Je ne peux pas vous dire sur quoi.

Sinon Omnirom est officiellement disponible en Oreo avec la build téléchargeable sur leur site.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fix de Nathan sur les version 2.15 et 2.15.1 ce sont des commits manquants pour le wifi (2.15) et des fix pour unifier le kernel sur OP5 et OP5T (2.15.1).

 

Sur l'Omnirom, j'ai flashé, j'ai eu des soucis et je suis parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le flash kernel de Nathan version 4.4.108 unifié sur mon op5T avec darkobas oreo. Pour l'instant pas de problème. 

C'était pour l'instant 😂 le point d'accès wifi ne fonctionne pas avec flash kernel dommage car sinon semblait plutôt bon. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...