Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Je vais essayer de tester le twrp code works 8.1 car pour la dernière crdroid 8.1 du 1.1, elle ne passe pas avec Blu_Spark 321..je croise les doigts. 
Bon courage.

Sous OOS 5 y a personne qui a la veille GSM qui monte dans le classement conso ? J'ai vu certains en parler sur le fofo oneplus. Bizarre j'avais pas ce genre de chose au tout début mais vu que j'ai testé plusieurs kernel dont le lightning qui m'avait causé des reboot. J'hésite à Clean flash ou alors j'attends la 5.0.1 pour repartir sur de bonne base.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon twrp code works essayé. Pas mieux pour crdroid 8.1 mais pas de problème pour restaurer oreo darkobas 8.1 sur op5T toujours crypté. 
C'est peut être juste un soucis lié à la crdroid alors.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, voila pourquoi on galère tous pour passer sur Oreo... C'est bien lié à la sécurité mais pas du déchiffrage mais au bootloader verrouillé.

 

Je pense que l'on peut flasher cette build 5.0.1 en formatant les data. Je testerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur Oxygène updater, Téléchargé et copié sur clé USB. 

Par contre faut reverouiller le bootloader, je ne vais pas me précipiter, je vais attendre les retours. 

@julz

Juste formater les données, pas le stockage interne. 

Tu nous diras si ça passe. 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement du zip dispo ici également. 


Des retours sur XDA montrent que certains ont pu passer en twrp avec cette mise à jour. Je testerai tout à l'heure : ça me gène pas vu que je suis sur validus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un retour sur les étapes suivies pour le flash.

Je pense que ça va donner une procédure simple :

 

1. Sauvegarde des données sur PC

2. En recovery (sur blu_spark), format data

3. Transférer la rom

4. Clean flash => factory reste + wipe data, cache, system et dalvik

5. Flasher la rom

6. Reboot

7. Laisser le téléphone faire son factory reset (pour compléter le chiffrement du téléphone)

8. Reboot en bootloader

9. Installer via adb le twrp (blu_spark)

10. Rebooter en recovery

11. Flasher le root Magisk v14.0 et reboot

12. Reboot en twrp et flasher Magisk v15.2

 

C'est le déroulé que je vais suivre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le forum oneplus, pour éviter de verrouiller le bootloader, pour flasher oreo :

"Supprimez simplement la deuxième ligne du script de mise à jour."

Ça serait cette ligne ? 

"abort("E3005: This Device is unlocked;bootstate: \"" + getprop("ro.boot.verifiedbootstate") + "\"; sdk version: \"" + getprop("ro.build.version.sdk") + "\".");

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais surveiller un peu vos flash et ceux de xda. Et voir si ceux ayant mis le twrp codework n'ont pas le soucis. De toute façon la xxx n'est pas encore dispo.
En tout cas le changelog montrait bien un soucis de réseau. Ça explique sûrement la veille GSM. Bon maintenant faut arriver à flasher cette maj sans trop galérer.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous le monde. Dirty flash de la 5.0 vers la 5.0.1 depuis le recovery Codeworkx sans aucun problème 


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk




Salut, merci pour ton retour !

Peux-tu nous indiquer exactement le lien de ton bon recovery stp ?


Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je peux passer de l'OpenBeta 3 à la 5.0.1 en clean flash sans tout reformater ma sd interne avec ce TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...