Aller au contenu

N° appelant toujours masqué


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un Zenfone 3 Ultra qui a un comportement très curieux. Une personne qui se trouve dans mes contacts, donc enregistré dans le tél et la SIM tombe toujours sur le répondeur lorsqu'elle m'appelle. Son n° n'est pas masqué car visible sur tous les autres tél de nos relations. J'ai cherché dans tous les paramètres du tél mais sans succès. Voulu faire un factory setting mais je ne peux pas entrer dans le Recovery, j'ai un écran noir qui affiche No Command lorsque je rentre dans ce menu Recovery. Finalement j'y suis arrivé en déverrouillant le BootLoader.

 

Si quelqu'un a une idée sur ce problème de n° qui tombe sur e répondeur, suis preneur.

 

Encore merci.

 

PS : le n°, c'est ma copine ..... et c'est pas drôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Trouvé, un bug de la surcouche Asus; il faut tuer l'appli Téléphone et la relancer. Pas de correctif de la part du fabricant. Merci pour vos retours, et je garde la copine.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...