Aller au contenu

Accés au téléphone avec tactile non fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour,

 

le tactile de mon écran Idol 3 4"7 ne fonctionne plus mais j'aimerai tout de même récupérer certaines données en local sur mon téléphone.

J'ai cru comprendre qu'il était possible à partir du recovery de faire détecter le téléphone par un ordinateur et d'accéder à celui-ci via le PC.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cela, en sachant que mon téléphone est rooté (augmentation de la mémoire de 8Go à 12Go) et que celui-ci peut démarrer en mode recovery. J'ai rapidement essayé d'utiliser ADB mais je n'ai pas réussi à détecter le tel via le PC.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon solution très simple déjà testée et approuvée, brancher une souris via cable OTG pour pouvoir contrôler l'interface.

 

Reste la fonction adb pull mais c'est compliqué et long car il faut voir l’arborescence avant.

Modifié par TeTeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide!

J'ai pu rapidement essayer de brancher un adaptateur OTG avec une souris sur le téléphone au démarrage. J'ai pu constater que lorsque l'adaptateur OTG est branché, sur le premier écran qui apparait (demande du code de déverrouillage du téléphone), le clavier tactile qui apparait normalement pour taper le code ne s'affiche pas si un adaptateur OTG est branché...

Ca vous parle? Mais effectivement, s'il est possible d'accéder au téléphone par cette solution, je suis plus que preneur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...