Aller au contenu

Impossible d'installer Twrp


Recommended Posts

Bonjours, j'ai essayer récemment de root mon Honor 6x. J'ai donc désactiver le déverrouillage OEM en mode fastboot puis j'ai flash twrp avec "fastboot flash recovery twrp.img". Aucun message d'erreur ne s'est afficher mais lorsque je reboot en recovery le tel me boot en erecovery. J'ai également essayer de flash le "recovery2" qui semble correspondre au erecovery mais ensuite pas moyen de reboot en recovery, mon telephone reste bloqué sur le message "Your device is booting now..."

J'ai essayer de root sans flash twrp en faisant "fastboot boot twrp.img" mais un message d'erreur m'indiquer que je n'ai pas la permission de le faire.

On m'a suggérer d'essayer sous linux, j'ai essayer utilisant une Vmware mais le résultat est le même.

 

J'ai rechercher sur internet une solution mais tout les sujet de forum ressemblant à mon problème ne fixent pas mon problème, avez vous une idée de la démarche que je devrais suivre ?

Merci de votre aide.

Modifié par Dekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, indian65 a dit :

Tu as déverrouillé le bootloader ?

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

Oui j'ai dévérouiller le bootloader

 

Il y a 3 heures, StreetLourd00 a dit :

En effet dévérouillage du bootloader requis. Attention à ce que tu flashe, j'ai vu flash boot avec un recovery ? Tu n'as qu'à flasher le recovery uniquement

Comme le fait de flasher le recovery n'était pas fructueux j'ai essayer de le boot directement mais aucun des deux ne fonctionne..

 

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

vas sur le net télécharge la rom officiel pour ton modèle et le programme HuaweiUpdateExtractor

ci te peu entrer en mode fastboot  

essayer de flasher le boot.img  stock d'abord  pour résoudre le problème de Boot puis flasher le recovery.img  stock et le System.img avec les commande suivante:  

fastboot flash boot boot.img
fastboot flash recovery recovery.img

fastboot flash system system.img

après la restauration de honor 6X ,télécharge le TWRP 3.1.1.0.img depuis le site officiel  https://eu.dl.twrp.me/berlin/twrp-3.1.1-0-berlin.img

vas au paramètre activer le debbuging et le OEM en mode développeur

en recommence avec le fastboot

adb reboot bootloader

fastboot oem unlock ***************** (code pour unlock bootloader)

vas au paramètre activer le debbuging   en mode développeur

en recommence avec le fastboot  

adb reboot bootloader

fastboot flash recovery twrp-3.1.1-0-berlin.img

et comme sa en a installer  le TWRP 3.1.1.0.img berlin

si tu vue le rooter utilise le Magisk V 13.3 .zip depuis le TWRP

  

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...