Aller au contenu

Conseil Achat smartphone entre 400-500€


Recommended Posts

Salut je souhaite acheter un smartphone pour environ les 2 ans à venir.

Je suis actuellement sous note 4. Donc mon budget et de 400-500€ max. Sachant que je  compte le prendre d'occassion. Je l'ai toujours fait et toujours des téléphones comme neuf.

Le seul critère est qu'il ne doit pas être sous les 5,5".

Donc mon utilisation est :

- musique : environ 3 à 4 heures par jour
- vidéo, j'aime regarder les matchs de foot et les séries/films.
- bon écran (normal vu que je regarde des vidéos.
- une bonne batterie pour tenir la journée avec mon utilisation.
- des photos correct surtout de jour.

Si possible :

- mise à jour sur nougat et le prochain android.
- carte sd
- non import (cause garantie)

les téléphones qui me tentent sont :

- LG G6
- Huawei mate 9
- Honor 8 Pro

Si vous avez d'autres choix, n'hésitez pas. Pas de Samsug s7 edge

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Nova Launcher dessus, car je n'aime vraiment pas les launchers chinois et tout roule.

De toute façon avec les soldes qui arrivent vous risquez de dépenser moins que votre budget pour du bon smartphone neuf. Il risque d'y avoir pas mal de choix.

 

Tapatalk--->ZTE Axon 7 Nougat 7.1.1 stock

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei Mate 9 avec écran 5.9 pouceken full HD) avec toutes les bandes 4G françaises (700mhz compris), la réception des signaux GPS américain, russe et européenn, se trouve neuf sous la barre des 600 €.
Le Honor 8 Pro écran 5,7 pouces(en 2k), toutes les bandes 4G(sauf la 700Mhz) et réception des signaux GPS américains et russe, pour un prix neuf de 549 €. Avec la sortie prochaine du Honor 9,il risque d'y avoir des promo
Pour la surcouche sur Huawei /Honor, EMUI 5 est vraiment bien (pour ma part je m'y suis très vite fait)

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi pas de Samsung c'est pas avec un Huawei ou un honor que tu iras loin. Si tu veux pas la version edge profite de la version s7 normal avec odr de 70€ samsung soit le telephone a un prix de revient de 329€. C'est tes choix soit mais bannir Samsung n'est pas un bon choix.

Modifié par Kingofghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2017 à 22:30, Kingofghost a dit :

[...] C'est tes choix soit mais bannir Samsung n'est pas un bon choix.

 

Traduction : "je respecte tes choix qui sont les plus mauvais". Non mais sérieusement @Kingofghost ? Dès qu'on ne veux pas de Samsung on est nuls ? Tu passes sur tous les sujets en vendant du Samsung et en dénigrant les autres marques comme s'il n'y avait que Samsung qui sache faire des téléphones. Un peu de retenue sur ce point ne ferait pas de mal. 

 

Les Samsung ne correspondent pas à tous les usages. Et les gens ont quand même le droit de vouloir faire un choix autre non ?

 

Et d'ailleurs, comment sais tu que l'auteur du post "n'ira pas loin" avec un Huawei ou un Honor ? Quelle est ton expérience avec ces marques ? Quelles sont les problèmes que tu as rencontrés ? Qu'entends tu au passage pas "tu n'iras pas loin" ?

Modifié par IlSanto
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...