Aller au contenu

Probleme suite mise à jour


Cindylounis

Recommended Posts

Bonjour à toutes les bonnes volontés !  J'ai mis à jour mon meizu m3 note hier et depuis je ne peux plus utiliser YouTube.. Je n'ai plus le play store non plus...  Je regrette d'avoir installé cette nouvelle version car il marchait super bien auparavant !  Peut on revenir en arrière ?  ou faire en sorte de faire fonctionner YouTube ?  Merci beaucoup de votre aide !!  😩

S70623-215643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CindyLounis,

 

Pas d'inquiétude.

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que la mise à jour Meizu ne contient pas les appli google.

Tu dois pouvoir télécharger le google play store puis l'appli you tube sans problème en te rendant sur le site de google.

La mise à jour a du effacer les anciennes appli.

C'est "la" surprise ...

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut et merci beaucoup pour les conseils,  j'en ai bien besoin ! j'ai réussi à télécharger google play store depuis google et voici en pièce jointe le message d'erreur qui s'affiche après l'installation de l'application.. L'icône apparaît bien sûr la page d'accueil. Je vais essayer de suivre ton conseil et de télécharger l'application depuis le store meizu cette fois.. Merci encore de votre aide,  c'est super gentil 

S70625-240519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...