Aller au contenu

Problème d'autorisation d'application


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre régulièrement le même souci :

Certaines applications ont besoin dans les autorisations d'avoir " application secondaire " de coché.
Entre autre messenger qui dépend de Facebook.
Dans la cas où cette autorisation ( dans autorisation secondaire ) n'est pas donné , il n'y a plus de synchronisation de messenger ( par exemple) et plus de notification.

 

Hors cette autorisation se décoche très régulièrement toute seule : je pense que c'est lors des mise à jour automatiques.
Est-ce que quelqu'un connait la parade ( Android 7 /Emui 5 ) ? Peut-on figer définitivement cette autorisation ?

Merci par avance pour vos conseils 

Birdy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, j'ai laisser toute les applications actives lors de la mise en veille ( paramètre batterie )
Pour l'instant , cela ne le fait plus , alors ...
Merci dans tout les cas Guigui  §

Il y a 23 heures, gui3gui a dit :

C'est pas plutôt que tu ne l'as pas autorisé à être active lorsque l'écran s'éteint, dans les paramètres de la batterie ?

Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...