Aller au contenu

Très déçu du Galaxy S8


Recommended Posts

En voyant le design samsung galaxy S8, je n'ai même pas ce que je faisais d'habitude avant de choisir un telephone, tellement j'étais déjà conquis par la chose. alors je decide de me libérer de mon Iphone 6 sans réfléchir et me prendre le S8. J'achète donc le telephone et donne mon ancien telephone a un passant dans la rue tellement j'étais euphorique avec mon nouveau "bijou", neuf sous blister et scintillant (Me suis même pris un samsung gear 3 dans la foulée tellement je voulais faire corps avec mon téléphone...). C'est là que commence mon CAUCHEMAR. Le telephone ne supporte pas mon jeux (Game of war) car il se coupait et revenait constamment au menu principal. Bon ça je peux accepter. Mais le lorsque je constate que le son du haut parleur se coupe constamment sur tout (video, musique, musique de jeu) Alors là je dis non. Je contacte alors Samsung par mail, qui me demande de "reboot" le téléphone, ce que je fais sans hésiter, mais le problème persiste. Alors ses derniers me demande d'amener le telephone a un de leur "point service", pour qu'il voit le problème plus profondément. Je pars donc à leur point service, j'explique le problème, et il garde le telephone (Pour une si grande marque, prendre le telephone d'un client sans même un petit tel de rechange rien que pour qu'il reste connecté, c'est grave) et je me débrouille pour avec un petit telephone juste pour recevoir et appeller. Le telephone reste 20 Jours dans leurs mains, 20 jours d'attente, du 31 mai au mardi 20 juin 2017 ou je vais le récupérer. Je me fais dire que tous les tests ont été réalisé et que le telephone n'a aucun soucis de son et autres. Alors mon 1er réflexe quand j'arrive à la maison est de tester le telephone en mettant une musique, après seulement une minute, PLUS DE SON. C'est a dire que le telephone est resté 20 jours là bas pour rien. Je leur ait emmené un email pour leur signifié mon mécontentement, une dame me contacte le lendemain et OSE me demander a quelle échelle suis je prêt à recommander ce telephone pourri aux gens. Vu ma colère elle a vite fais de raccrocher.

JE VOUS DECONSEILLE DE PRENDRE CE TELEPHONE POURRI avec un SERVICE CLIENT QUI LAISSE A DESIRÉ. Vous voulez gaspiller 800 balles? autant aller chez son concurrent direct à la pomme croqué. Ça vous évitera la grande FRUSTRATION et HUMILIATION que je ressent en ce moment.

Modifié par hakamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et je viens d'un iPhone 6S+ (et avant ça, un iPhone 6), aucun problème avec.

Le seul point ou l'iPhone surpasse encore le S8 (et c'est valable pour tous les téléphones Android) c'est sur le client mail et la recherche des mails, pour le reste c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je le comprend aussi mon S8Plus avait un probleme d'appareil photo (il prenait des photo tous seul) alors que il avait 1 jour d'utilisation.

 

J'ai du geuler un bon coup a la fnac pour avoir un bon de la valeur du s8 plus.

 

Donc bon j'ai pris un s7 edge moins cher et une gear s3 (avec un petit rajout de ma part).

 

Personnelement je conseil le mate 9 ou le mate 10 prochainement dans le commerce.

 

Ou un honor 8 pro ou Htc et LGg6.

 

En tous cas plus de samsung S pour moi quand mon S7edge sera en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si j'ai bien compris ton problème, ton contenu, du moment où il y a du son, finit par se mettre en pause de manière complètement aléatoire et tu dois le relancer, c'est ça ?

 

Si c'est bien ça ton problème, je te souhaite du courage, et je veux bien, si tu réussis, la solution que tu as employé pour obtenir gain de cause.

 

J'ai mon S8 depuis le 28 avril, j'ai envoyé via leur point SAV dans la ville la plus proche de chez moi mon téléphone, et ce, 3 fois, pour que le téléphone me revienne entre les mains en me disant qu'ils avaient fait une batterie de test, formaté le téléphone et réinstallé la dernière version d'Android sans n'avoir trouvé aucun problème.

 

J'ai même tenté une dernière réparation à Boulanger (magasin où j'ai acheté mon téléphone), qui ne passait pas par la même sous traitance Samsung que le SAV que j'ai eu au téléphone directement chez Samsung, et là, même s'ils m'ont appelé en pleine semaine pour me dire que les tests n'avaient donné (malgré que je leur ai demandé de laisser un contenu sonore tourner pendant une bonne heure), il m'est encore une fois revenu dans les mains non réparé.

 

Honnêtement, j'ai dis que j'allais me battre avec ça jusqu'au bout, mais j'ai abandonné, ras le bol de me contenter d'un iPhone 6 que j'ai acheté en catastrophe quand je me suis retrouvé sans téléphone histoire d'avoir un téléphone sous la main au cas où j'aurai des problèmes à l'avenir avec d'autres téléphone.

J'ai acheté un CD, qui va dans mon autoradio bluetooth dans ma voiture, et je trouve une solution de contournement à chaque fois que j'ai envie de mettre de la musique sur mon téléphone.

 

Bref, je ne comprends pas leurs SAV, je leur ai quand même envoyé mon téléphone une paire de fois, pas un seul s'est dit tiens, même si on constate rien, on pourrait peut être changer une pièce sur le téléphone en question ?

'Fin je sais pas, ça paraît évident qu'on s'amuse pas a envoyer un téléphone a 800 balles juste pour le plaisir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que vous pouvez vous faire rembourser si vous constater un problème dans les 14 jours qui suivent l'achat ? Et ce pour n'importe quelle raison.

Moi si mon téléphone à un problème, et qu'il a 2 jours je le rends. Voir je demande un autre mais je le garde pas.

 

Aller disons que je rencontre le problème plus tard... Quand tu t'es rendu au point de réparation tu expliques voir tu leur montre si possible. Si c'est pas le cas tampis.

Mais si on me rend le tel 20j plus tard et que toujours même soucis... c'est pas un mail que je fais, mais je me rend directement au "point de réparation".

Il est garantie exiger un neuf !

 

Bref je vais faire le test ce soir pour voir. Mais à priori pas de problème de pause en vidéo ou musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mon S8 depuis le 20 avril et je n'ai rencontré aucun problème. Mais je compatis.

J'ai eu un Galaxy Ace puis les S3 S4 S5 et S7 avec lesquels je n'en ai pas eu non plus.

 

Cependant tu n'a pas l'air d'être le seul. Manque de chance ?

 

Moi qui avait une totale confiance ça m'inquiète quand même un peu surtout si le SAV est pourri.

Je ne comprends pas qu'on ne te l'ai pas échangé contre un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

L'icone "téléphone" a disparu de l'accueil et de temps en temps disparait de l'affichage latéral.

J'ai contacté Samsung qui me dit m'avoir téléphoné. C'est faux !

Je n'apprécie pas les mensonges. Ils me demandent les manipulations effectuées : c'est simple, je l'ai allumé ! Et là, plus d'icone téléphone.

Je leur ai exprimé mon mécontentement mais ils ont l'air de s'en moquer.

Je ne suis sans doute qu'un cochon de payeur.Je m'en souviendrai en temps utile.

On dit qu'un client satisfait en parle à 3 personnes mais un client insatisfait à 15 personnes. (je pense que c'est plus)

En attendant je n'ai plus cette icone téléphone dans l'écran d'accueil. Comment puis-je le récupérer ?

Merci de vos indications.

 

Jean,

  • internaute de 76 printemps
  • repris de justesse
  • vacancier à perpétuité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/07/2017 à 11:12, Alino06 a dit :

Il faut surement juste réinitialiser le téléphone ...

 

Et surtout arrêter d'acheter des téléphones dès leur sortie quand leur firmware n'est pas encore au point.

 

Faut pas oublier que la plupart des téléphones ne sont réellement stable qu'à partir de 6 à 8 mois (plus ou moins) après leur sortie. Comme les jeux, les nouveaux logiciels, les OS (c'est même pire..), les consoles, etc... Tout n'est pas bleu sur un day one.

Modifié par AknsRogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/08/2017 à 05:15, AknsRogue a dit :

 

Et surtout arrêter d'acheter des téléphones dès leur sortie quand leur firmware n'est pas encore au point.

 

Faut pas oublier que la plupart des téléphones ne sont réellement stable qu'à partir de 6 à 8 mois (plus ou moins) après leur sortie. Comme les jeux, les nouveaux logiciels, les OS (c'est même pire..), les consoles, etc... Tout n'est pas bleu sur un day one.

 

Commentaire complètement absurde au vue du prix du téléphone 

 

Je suis désolée pour les problèmes que vous rencontrer en tout cas moi je suis ultra satisfait je sort d'un iPhone 6s plus et plus jamais je ne retournerait chez apple 

 

Je peux télécharger mon épisode de game of Thrones en direct l'envoyer sur ma télé et ça ca n'a pas de prix 

Le tel tiens environ un jour et demi impossible chez apple 

Et enfin un navigateur web sans aucune pub sur les site des streaming c'est magique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 

Commentaire complètement absurde au vue du prix du téléphone 

 

Je suis désolée pour les problèmes que vous rencontrer en tout cas moi je suis ultra satisfait je sort d'un iPhone 6s plus et plus jamais je ne retournerait chez apple 

 

Je peux télécharger mon épisode de game of Thrones en direct l'envoyer sur ma télé et ça ca n'a pas de prix 

Le tel tiens environ un jour et demi impossible chez apple 

Et enfin un navigateur web sans aucune pub sur les site des streaming c'est magique 

 

J'étudie la possibilité de basculer sur un S8 encore quelques réticences - notamment son format peu conventionnel 18:9 ne m'a pas trop quand je l'ai aperçu brièvement dans une boutique Bouygues !

 

Aussi je possède également un 6S+ et vos retours de comparaison sur l'APN m'accroche réseau me seraient bien utiles pour me décider.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, whynot2 a dit :

 

J'étudie la possibilité de basculer sur un S8 encore quelques réticences - notamment son format peu conventionnel 18:9 ne m'a pas trop quand je l'ai aperçu brièvement dans une boutique Bouygues !

 

Aussi je possède également un 6S+ et vos retours de comparaison sur l'APN m'accroche réseau me seraient bien utiles pour me décider.

@

 

Je viens du 6S+ (que j'ai gardé environ 15 mois) et j'ai désormais un S8+

 

L'APN est largement au dessus. En basse lumière il fait même mieux que l'iPhone 7 de ma femme (qui du coup, prend mon téléphone le soir pour faire des photos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prompte réponse.

 

J'étais resté sur le fait que vous aviez le S8 !

 

Le S8+ ne m'emballe pas du tout esthétiquement parlant.

 

Quoiqu'il en soit son APN est identique au S8.

 

Au. Iveau de l'accroche réseau en comparaison avec le 6S+ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...