Aller au contenu

[SMA] 200€ - bonne camera


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant nouveau papa, je suis à la recherche d'un smartphone me permettant de faire quelques belles vidéos de mon bébé ainsi que quelques chouettes photos (j'ai un appareil réflexe, mais je ne peux pas toujours l'avoir à portée de main).

Ayant actuellement un Nokia Lumia 630, il va de soit que tout smartphone récent me semblera excellent. Mais j'aimerai tout de même ne pas trop regretter par la suite.

Avec un budget d'environ 200€, j'ai repéré le XiaoMi Mi5 64GO en promotion. Il me semble très intéressant, mais en regardant les tests sur ce site, je remarque que c'est justement la caméra son point faible mais peut-être ne faut-il pas attendre plus performant vu mon budget?

Bref, si d'autres personnes peuvent m'aiguiller, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 5C qui a une excellente réputation et d'après les tests un appareil photo plus que correct.

Mais avec les soldes qui vont démarrer vous pouvez certainement trouver beaucoup mieux à ce prix.

 

Tapatalk--->ZTE Axon 7 Nougat 7.1.1 stock

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ceux que vous n'auriez pas envisagé compte tenu du budget.

Regardez ceux vers 250/300 euros.

 

Un lien qui peut vous être utile.

 https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/276805_quel-smartphone-choisir-moins-de-300-euros

Tapatalk--->ZTE Axon 7 Nougat 7.1.1 stock

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra du mi5 reste très bonne et bien meilleure que celles de un milieu de gamme. La faiblesse est en basse lumière, le modèle mi5 s corrige ce défaut.
Les comparaisons sur le net sont faites par rapport aux ténors à plus de 500 euros....
Qualité prix le mi5 est un excellent choix.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides. Je vais attendre le début des soldes et qui sait un mi5 en dessous des 180€?
Je solliciterai à nouveau le forum pour des comparatifs, qui sait.

Faut pas trop rêver non plus, à ce prix c est même douteux.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi futur papa , je te conseil une carte mémoire car tu verra des photos et vidéo tu en prendra des tas , et tu as raison certain moment ce prenne plus facilement via mobile , en tous cas conseil qu'on t'aura peu être deja donner profiter en avec votre moitié sa passe tellement vite ,le miens à 20 mois j'ai rien vue passer cordialement marc

Sent from my SM-J710F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi de la promo du Vernee mars pro à 160€ sur Gearbest? Ça peut correspondre à mes besoins?

Vu la spec avec un mtk helio p25 c est plutot du jetable, rien à voir avec un mi5, c est un autre monde sur tous les composants.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut un peu casser casser la tirelire (250€), mais il a l'air bien.

Sinon, j'avais repéré le Xiaomi mi5s, mais il faut encore plus casser la tirelire (270€) ou opter pour la couleur gold (perso, c'est beurk).

Modifié par Clinchman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es futur papa, sache une chose : tu n'auras plus de temps pour la "bidouille". Les premiers mois au moins, tu vas clairement mettre ta vie entre parenthèse et tu donneras tout pour le bébé. Plus tard (après 12 mois je dirais), la vie peut reprendre un cours un peu plus normal et tu retrouves un peu plus ta vie d'avant, même si ça n'a plus grand chose à voir avec la vie sans enfant.

 

Si je ne peux pas vraiment te conseiller tel ou tel smartphone, je peux simplement te recommander chaudement d'éviter les modèles qui vont te demander de la bidouille. Prend un téléphone qui marche sans rien faire de plus et qui te permettra de couvrir 95 % des usages de ton téléphone dans les premiers mois, à savoir : prendre des photos du bambin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...