Aller au contenu

Mise à jour Barre de navigation // Incompatibilité certains thème


Recommended Posts

Bonjour,

je vous livre mon expérience qui pourra servir. La dernière mise à jour qui est pour la barre de navigation a des effets de bord très intéressants. Si on a un thème téléchargé sur Samsung, on peut avoir un bug très gênant. dans les paramètres par exemple impossible de remonter dans les menus, on pourrait croire à un mauvais calibrage etc, mais pas du tout. on se retoruve à la dernière ligne et le swap vers le haut ne fonctionne pas. Cela marche très bien ailleurs, de m^me dans les paramètres l'utilisation du clavier est impossible, car le système détecte un défilement vers le bas constant ???. En fait cela vient du thème appliqué et de leur remise à zéro de la barre de navigation en réappliquant le thème d'origine tout redevient normal.

Si de nouveau on applique un autre thème et bien on s'aperçoit que tous les thèmes sont devenus "incompatibles" il y a un message d'avertissement.

 

Merci tonton samsung de pondre des updates qui lorsqu'on veut se servir de vos propores services ou personnalisations deviennent non applicables ou du moins non adapté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ces un bug car la mise a jour a était lancé trop rapidement par samsung , sinon personnelement je conseil:

 

Nova launcher.

 

Trés bon launcher a voir si il bug sur la dernierre mise a jour de samsung.????

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Apparemment j'ai ce souci, ce soir je suis allé voir par curiosité dans le "Samsung Thème" et lorsque je veux télécharger un fond d'écran, un thème ou un pack d'icônes, ça m'est impossible et un pop-up apparaît quelques secondes sur l'écran et affiche ce message pour le moins imcompréhensible: "Impossible de télécharger le contenu en Afficher les formes de bouton" .

Est-ce le fameux bug suite à la dernière MàJ décrit plus haut ??

 

Bruno

Modifié par Bruno 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno 77,

 

 oui ces la barre navigation qui est devenus incompatible avec certains théme/fond écran/icone

 

Du "samsung théme" (enfin la ou tu telecharge les théme samsung) 

 

il doit en avoir certains de compatible.

 

Enfin je suis sur a 99% le note 8 n'auras pas ce bug avec sa version logiciel préinstaller.

 

Samsung fait du n'importe quoi avec leurs MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Bon bah... même après la dernière mise à jour (QG5) reçue hier, il est toujours impossible de télécharger des thème, icônes ou fonds d'écrans sur le "Samsung Thèmes", toujours les mêmes messages à la mords moi l'noeud... "Impossible de télécharger le contenu en Afficher les formes de bouton"

 

Bruno 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...